Suite à la perte de ma partie CNA sur les sims 4, je ne peux plus continuer la série sur Youtube (SIXADILIE). Il m'est venu en tête de vous écrire la suite via Wattpad. J'ai longuement hésité ne sachant pas si j'allais réussir à aller jusqu'à la fin de l'histoire car je n'ai pas pour habitude d'écrire mes histoires. J'ai tout de même pensé que cela valait le coup d'essayer et qu'il serait bien que je sorte au moins un chapitre par mois. Un chapitre correspond à un peu moins d'un épisode, environ la moitié.
Je tiens à rappeler que je viens d'un bac S, je n'ai aucune notion en écriture, les termes que j'utilise sont simples, rien d'exceptionnel. Le but est simplement que vous puissiez connaître la fin de CNA.
Je remercie ceux qui prendront le temps de s'intéresser à l'histoire même si celle-ci n'est plus sous forme de vidéos mais de chapitres.
Je préfère tout de même prévenir que ma série The Werewolf Game révèle des éléments qui ne figureront pas dans ces chapitres et donc qu'il est toujours intéressant de la continuer.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture ♥
Harmonie
J'étais devant la porte, tremblante. Un cafouillis de pensées se mélangeait dans ma tête, qu'allais-je dire ? Elle avait beau être de ma famille, j'ignorais tout de son existence. Comment allait-elle réagir ?
Après tous les malheurs qui s'étaient abattus sur moi ces deux dernières années, je ne savais même pas comment j'avais encore la force d'essayer de lui pardonner... Peut-être la peine... Peut-être parce qu'au fond... Elle restait ma sœur...
Il était temps de prendre mon courage à deux mains. Je pris la poignée de la porte en main et la tourna. Un bruit de grincement se fit entendre et Mélodie releva la tête brusquement. Elle n'avait pas remarqué ma présence jusqu'à maintenant. Elle ne dit rien jusqu'à que je referme la porte derrière moi, la verrouillant par sécurité. Elle ne bougea pas et me fixa, attendant ma parole. Ce fut le silence pendant une trentaine de seconde.
"- Salut...
- Salut.
- Tu devais penser que j'étais sans doute morte.
- Je ne me posais pas la question.
- Très bien... Nous allons devoir vivre sous le même toit alors...
- Alors ?
- Je crois que nous pourrions toutes les deux faire des efforts ?
- Tu crois ? Dit-elle sur un ton ironique. Elle semblait me prendre pour une imbécile.
- Ce serait mieux pour toi... Plutôt que d'être enfermée ici, dans cette salle de bain.
- Je suis bien ici. Avec un sourire hautain.
- ... Est-ce qu'il y a au moins une raison qui explique la haine que tu as depuis toujours envers moi ?
- ...
- Bon, tu sais quoi... Tout ça ne sert à rien. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu te laisser une deuxième chance alors que les autres veulent simplement te laisser pourrir ici. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour mériter cette envie de me faire du mal mais sache que je n'ai pas peur de toi et que je ne ressentirais plus aucune pitié pour ta personne, censée être de mon sang.
- La roue va tourner"
Sur ces dernières menaces, toujours dos à la porte, je retourna la clef et sortie sans perdre de vue Mélodie par peur qu'elle tente de s'enfuir.
YOU ARE READING
CNA
AdventureSuite à la perte de mes parties, j'essaye de terminer cette histoire à travers des mots...