Chapitre 2

118 6 1
                                    



| Dans la peau de Nedj  |

Je sais très bien que je joue avec le feu, de me rapprocher d'elle. Putain Nedj à quoi tu joue zeubi ? A peine sortis je regretter déjà s'qui venais de ce  passer. J'en voie et j'en côtoie des meufs, bien, belle ou des putes. Mais w'Allah que dans mon vocer y'a que Sana. Elle m'a mis de dans sans même qu'elle sans aperçois w'Allah. Elle est douce putain c'est une perle cet meuf. Rien que sont putain de regard il me fais plané.

Y'a Sabri qui me sert un verre. On trinquent ! Je lui souris j'ai même pas honte en plus, j'suis fou de sa Soeur et j'ose l'appeler mon frère. Dans qu'elle monde on vie sa mère ?

J'essaye d'me d'étendre au max, mais w'Allah que dans mon vocer c'est Bagdad. J'me suis éloignée d'elle du jours au lendemain. Àu début à chaque fois qu'elle me regarder Ca ce voyais qu'elle me disait "Pourquoi tu fait Ca ?" .. Puis des mois sont passer et elle me regarder même plus. Sa me rendais ouff au fond w'Allah je virée paro. Mais je pouvais pas retourner vers elle. L'hob c'est le cercle le plus vicieux que je connaisse ! Alors je me forcer, même si quand je la voyais rigoler avec tout le monde sauf moi j'avais envie de tout Peter, bah j'me forcer ! W'Allah je pouvais pas tomber amoureux d'elle. Je peut pas aimer une Femme et surtout cet Femme.

La soirée ce termine j'était mort pilo. Je tej tout le monde de l'appart. J'amène un matelas devants pour qu'on nehess tous. Eh surtout pour pas affliger à Sabri de ce lèver par ce qu'il aurais fait des dégâts vue sont état !

Avant d'aller nehess, je vais me laver le visage dans la salle de bain.
Je voie sana qui rentre.

Moi- Tu dors pas toi ?
Elle- Faut qu'on parle ..

J'sais trés bien ce qu'elle v'a me dire. J'veut pas, c'est trop dangereux pour elle w'Allah c'est mort.

Moi- J'sais ce que tu veut me dire, dit rien sana c'est mieu w'Allah

Elle me regardais avec sont regard la, qui m'rend fou.

Elle- Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?
Moi- Je veut pas te faire du mal w'Allah sana j'suis pas un mec bien

J'disais n'importe quoi, je trouvée des excuses. Je sais que si j'me met avec elle j'serais droit mais Asi a quoi je joue la sa mère ?

Moi- On n'a pas le droit Sana !

Elle c'est rapprocher de moi.

Elle- Pas le droit de quoi ? Tu va plus me calculer c'est sa ? Comme ta fait pendant un ans ? Tu va recommencer à faire comme si j'exister pas ? Ta peur de quoi enfaite ?
Moi- J'ai peur de rien! Si un jours y'a quelques chose  entre toi et moi, est que t'es frères l'apprennent je veut pas qui te face de mal w'Allah j'veut pas que t'es des embrouilles à cause de ma gueule !
Elle- Qui te dis qui le saurons ?

Je lui caresse les cheveux. Elle me fait un boussah sur la pomme d'ma main. Comme moi je lui fesait d'habitude. J'ai lâcher un petit sourire.

Elle- Pourquoi ce privée Nedj je comprend pas ?

J'ai vue qu'elle avait un bleu sur le visage.

Moi- A cause de Ca !
Elle- C'est rien sa
Moi- Regarde déjà se qui ta fait Nono.
Elle- C'est pas lui !
Moi- T'es pas belle quand tu me ment tu sais

Elle a souris. Elle relever plus la tête.

Moi- Regarde moi !

Elle me fixe.

Moi- Dit toi que c'est mieu comme ça sana.
Elle- J'accepte ton choix t'inquiète pas. Leyla tayba Nedj !

Est elle c'est tailler. J'ai de suite regretter de lui avoir dit sa. J'suis rester 5 minutes bloquer comme un con. J'aurais dû la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle m'rend ouf. Mais Asi quand c'est fait c'est fait. Fallais pas que je tombe de dans j'ai réussis et khlass.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHRONIQUE DE SANA : À chacun sa peine ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant