PDV Lucy
Je marchais, tranquillement, vers mon loyer, tout en passant par la cathédrale Cardia et tout le reste. Et là : surprise ?! Je m'attendais à ce que Natsu et Happy soient là mais seul Happy fut présent. Au moment où je le vis, il était en train de déposer une lettre sur mon bureau.
Lucy - Hey, salut ! Ça va ?
PDV Happy
Oh mince Natsu m'avait demandé de vite m'en aller. Je suis rester trop longtemps à lire son journal intime.
Lucy - Hey, mais qu'est-ce que tu fais ? Et où est Na
PDV Lucy
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma question que déjà, il s'envoie par la fenêtre. Je vis les pages de mon journal intime toutes dans le désordre puis examina le courrier qui était déposé sur la gauche. En l'ouvrant je me rendus vite compte que ce fut Natsu qui me l'avait écrite.
Lettre Natsu
Chère Lucy
Après toutes ces années passées à tes côtés j'ai enfin pû connaître ce qu'il se passait entre nous.
Il est vrai que je suis, sûrement, par moments, un idiot. Que je ne fasse pas vraiment gaffe à mes termes.
Mais une chose est certaine mes camarades, je les protègerais. Coûte que coûte.
Par contre toi Lucy, je sais que c'est différent. Je sais que tu as des sentiments pour moi. Mais bien plus de ma part.
Oui tu l'as compris, oui, Lucy, je t'aime.
Tu veux sortir avec moi ?
Natsu Dragneel
PDV Lucy
Ces mots me firent du baume au cur. Il l'avait compris, il m'aimait tout comme moi je l'aimait. Je ne me suis jamais rendu compte que c'était réciproque.
Il a raison je l'aime. Mon corps se mit à trembler.
Que faire maintenant ?
Demain j'irais le voir.
YOU ARE READING
50 Shades of Dragneel
RomanceVoilà ma toute première fan fiction. Un segment par semaine dans la mesure du possible.