Chapitre 1 Le commencement Partie 1 Sortir avec lui

196 2 1
                                    

PDV Lucy

Le lendemain matin, je me rendis donc devant la guilde. Je vis Mirajane en train dd servir à boire à Kana. Grey et Elfman en train de se battre. Levy en train de lire avec ses lunettes du vent et Carla en train de boire du thé avec Wendy.

Je tournis la tête et je vis Natsu, assis, le regard dans le vide. Mon cur commence à battre. Je respire fort. Mes yeux larmoient et mes joues chauffent.

Là, soudainement il me regarde et me souris. Je m'approche et là il me prend par le poignet et me dis quand je m'assoie.

Natsu - Comme tu as pû le voir sur la lettre, je t'aime.

Lucy - Ah moi moi aussi. Et donc ?

Natsu - Tu veux sortir avec moi ?

Happy en coin - C'est beau l'amourrr !

Lucy - O oui.

Il m'embrasse. C'est bon, c'est chaud. Il commence à renter sa langue dans ma bouche puis hop. C'est parti.

Toute la guilde nous voit. C'est hyper embarassant. Je rougis. Puis là il arrête.

Natsu - Vient !

Je le suis.

Il m'amène dans une maison. Je sais que c'est la sienne car je reconnais son odeur.

Il commence à me regarder dans les yeux et me dis.

Natsu - Est-ce que tu aime les choses exitantes ? Les choses jouissantes ?

Avant que je n'ai eu le temps de dire que oui, il me jette sur son et me serre les poignet aux barreaux avec son écharpe.

Natsu - Je connais la réponse de toutes façons. Tu es une véritable cochonne. Viens là ma sexie.

PDV Natsu

C'est bon, elle est à moi. Je l'aime ! Je veux la dominé. Mais va-t-elle le pendre mal ? Je pense que oui. Il faut que je la domine en suivant ses règles.

PDV Lucy

Lucy - Tu vas me dominé en suivant mes règles !

On discute des règles pendant 1 minute et c'est bon ça commence.

50 Shades of DragneelWhere stories live. Discover now