Introduction

9.5K 94 9
                                    

Bon bon bon.. Il faut bien un truc chiant avant de commencer une lecture plaisante!
Comme cité dans la description, certains des os contiendront des lemons, c'est à dire des scènes à caractère sexuel explicite, entre hommes qui plus est. Si ça vous pose un problème, je vous invite à gentiment enlever ce livre de votre bibliothèque sans faire chier.
Mes OS peuvent être assez différents les uns des autres: Lemon/pas de lemon, happy end/sad end, etc...
Il y aura sûrement de la présence de DaddyKink et autres kinks, ainsi que des relations avec plus que deux personnes, voir du non-consentement (viol) bien que JE NE CAUTIONNE PAS ÇA. (Les os contenant des scènes sexuelles seront signalés par ce signe "•" devant le titre)
Pour les pairings, c'est un peu comme ça m'inspire.. Je refuse tout commentaire de type "omg nooon je déteste le jikook mon petit kookie appartiens seulement à mon taehyung oppaaaaa!!!". Tous les ships vont y passer, soyez tolérant sur ceux que vous aimez pas, MERCI.
Allez, le moment chiant est fini, j'crois que j'ai tout dit, j'arrête d'emmerder, bonne lecture!

Ah et j'oubliais, hésitez pas si vous avez des suggestions d'OS, si votre proposition m'inspire j'en fais volontiers quelque chose!

[One-Shots BTS]-Gay,FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant