New jacket [NamGi]

4.5K 98 28
                                    

PDV YOONGI

Je hais les Starbucks. C'est bruyant, y'a trop de monde, et ça coûte la peau du cul. Ça fait dix minutes que j'attends dans cette file interminable, juste pour me commander un putain de café. Je voulais juste me boire un truc chaud pour me détendre après être allé m'acheter des vêtements. Je hais le shopping, mais des fois y'a pas le choix, et puis je me suis trouvé une nouvelle veste, elle est cool, alors ça va. J'ai laissé mes pensées divaguer un peu, jusqu'à ce que je puisse enfin commander mon café, au bout de 15 minutes.

Je me dirige actuellement vers la sortie du Starbucks, content de pouvoir me casser, avec mon café dans les mains, lorsque je sens soudainement un choc qui me projette à terre et une sensation de chaleur désagréable qui se propage dans mon dos. Le con qui m'a foncé dedans m'a renversé sa boisson dessus. Sur.ma.nouvelle.veste.

- « Putain mais t'es sérieux?! Tu pouvais pas faire attention?! J'ai acheté cette veste aujourd'hui, merde! »

Je me relevais en prononçant ces mots et me préparait à me retourner pour faire face à ce con.

- « Franchement mec, tu fais ch- »

Je me suis retourné, et j'ai direct fermé ma gueule. Ce gars est magnifique.

- « Je suis désolé, c'est vrai que je suis maladroit. »

Il me dit ça avec un air calme et un petit sourire en coin, comme si il se retenait de rire.

Je ne pût m'empêcher de le regarder plus en détail. Il était en costard, ce qui mettait son corps visiblement bien formé très en valeur. Et son visage... Wow. Je le vois s'approcher de moi en ricanant, puis il prend les bords de ma veste pour me l'enlever.

- « Ce serait bête que tu te brûles en gardant ça sur toi, tu crois pas?

- Euh.. O-Ouais. »

Putain, pourquoi je bégaie comme ça moi? C'est ce gars qui me fait autant d'effet??

Je le regarde mettre ma veste sous son bras et sortir une petite carte de sa poche puis me la tendre.

- « Tiens, voila mon numéro. »

Je regarde la carte de visite.

- « Merci...Kim Namjoon.

- C'est juste Namjoon, pour toi. »

Il me dit en s'approchant de moi. Il pose ensuite sa main sur mon épaule et approche sa bouche parfaite de mon oreille.

- « Envoie moi un message, tu pourras venir chez moi chercher ta veste propre et... Je trouverais un moyen pour te dédommager, mh?~

Allez, je dois y aller, contacte-moi quand tu veux Babe. »

Il me dit ça en me fixant dans les yeux avant de s'en aller calmement, toujours avec son petit sourire au coin des lèvres, me laissant debout, seul comme un con au milieu de ce Starbucks. Bah putain... C'est peut être pas si pourri que ça les Starbucks, tout compte fait.


NDA: Ça intéresse quelqu'un une partie deux? Je pensais écrire le moment ou Yoongi va récupérer sa veste et Nam trouve un bon moyen de le dédommager 🌝
Sauf que ces temps j'ai du mal à écrire, donc si tout le monde s'en fout j'vais pas me casser le cul à l'écrire pour rien 😂

[One-Shots BTS]-Gay,FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant