Garden, secret garden [JiKook]

6.4K 171 15
                                    

Mardi 20.03.18 ~ 18:30

Salut, le journal intime. Oui, je sais, c'est ridicule d'encore t'avoir, d'écrire dans un journal intime à 22 ans, mais j'ai gardé cette habitude de quand j'étais jeune, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Mais c'est pas grave, ça ne fait de mal à personne, n'est ce pas?

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de bizarre. Haha, c'est un peu gênant d'écrire ça dans un journal... Et si quelqu'un le lisait?

Enfin bref, comme tu le sais, je suis toujours vierge, j'ose pas approcher les filles, elles m'intimident.. Et j'ai jamais vraiment pensé à « ça » avant.. (oui, je n'ai même pas le courage d'écrire le mot sexe)

Comme je le disais, aujourd'hui ça c'est passé autrement. Ce matin, Maman m'a demandé si je pouvais m'occuper du jardin à sa place, car elle a mal au dos, et vu que c'est les vacances d'été, j'ai du temps libre.

J'étais en train de m'occuper de désherber le potager quand j'ai entendu du bruit dans le jardin des voisins, la famille Jeon. C'était leur fils Jungkook, qui semblait jardiner aussi. Il est gentil, je l'aime bien. Il a environ mon âge, on est pas amis mais quand on se croise il me salue toujours en souriant. Je l'ai regardé jardiner un moment, il râlait tout seul contre la chaleur, c'était drôle. Mais au bout d'un moment, il a enlevé son T-shirt, et il a continué à jardiner. Je l'ai encore regardé. Il avait la peau bronzée, brillante à cause de la transpiration, et je pouvais voir ses muscles bouger sous sa peau quand il bougeait. En plus, il respirait fort... En le voyant comme ça je me suis senti vraiment bizarre. J'ai eu encore plus chaud et ça a commencer à gonfler... en bas. Après ça j'ai couru prendre une douche froide, et quand je suis retourné dans le jardin il n'était plus là.

C'est la première fois que je me sens attiré par quelqu'un comme ça. Demain, promis, je vais lui parler.

Mercredi 21.03.18 ~14:43

Yo, le journal, c'est Jungkook.

Jimin est dans la cuisine, il est allé chercher à boire. Il m'a invité à venir chez lui. Vu que je ne savais pas quoi faire en l'attendant, j'ai regardé sa chambre et je suis tombé sur toi. Il va bientôt revenir alors je vais faire simple:

Cher journal, ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de Park Jimin.

[One-Shots BTS]-Gay,FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant