- PDV T/p –
Baehkyun : Non! C'est moi qui aurai la dernière tartine au nutella! Taehyung : NON!!!!! *se met à genoux* steuplaîîît!
Un petit sourire s'échappe de mes lèvres alors que je mets ma dernière tartine dans l'assiette de mon grand frère. Taehyung se retourne avec des yeux pétillants de bonheur.
Taehyung : Merciiiiiii !!!
Je me lève et part dans ma chambre faire mes études. Moi et mes frères n'allons pas à l'école. Deux fois par semaine un professeur vient chez nous pour nous apprendre des choses et il vient le samedi pour s'assurer que nous avons bien fait nos devoirs. Aujourd'hui, on est samedi et j'ai oublié de faire un devoir en math donc je dois me dépêcher. J'entends sonner à la porte. Ho non... Grillé...
Rm : J'ARRIVE !!!
Je descends les escaliers à vive allure et pars rejoindre les garçons en bas des escaliers.
Jin : BONJOUR LES ENFANNNT !!!
Rm : on est plus des enfants Jin...
Jimin : Il est ou Suga?
Je leur fais signe du doigt de m'attendre. Je sais très bien ou il est. Je toque à la porte de sa chambre mais n'entends rien. Je décide d'entrer et le vois endormi. Je le secoue légèrement et lui pointe du doigt le cadrant qui affiche 14:22.
Suga : Humm... Chut J'essaie de dormir!
Je continue à le secouer tranquillement et lui chatouille les pieds.
Suga*s'assoit en se frottant les yeux* : T/p?
J'hoche la tête et le regarde lui faisant comprendre que Jin est en bas.
Je sors de la chambre en refermant la porte et j'entends derrière moi le bruit de la serrure s'enclencher (parce qu'il s'habille). Je longe le couloir en voyant de nombreuses photos sur les murs et sur les meubles. Des photos de nous tous, réunis et heureux. Je décide de ne pas m'attarder là-dessus, pour ne pas me rappeler des mauvais souvenirs et rejoins les garçons dans la cuisine (oui parce qu'ils n'apprennent pas dans une classe mais dans la cuisine). Je m'assis entre Jimin et Baehkyun et regarde Jin préparer ses choses. Il lève la tête et me regarde.
Jin : Suga arrive t/p?
J'hoche la tête.
Jin : Bien! Sortez vos devoirs les enfants!
Rm *regard noir* : ...
Jin*en mangeant une pomme sortie de nulle part* : Bah quoi?
Nous sortons tous nos devoirs et les déposons sur la table. Suga arrive et nous regarde dans l'incompréhension.
Suga : C'est quoi toute cette paperasse?
Jin : Vos devoirs voyons ! Ou sont les tiens?
Suga : Le chien l'a mangé!
Je me retiens de ne pas rire. C'est quoi cette excuse nulle?
VOUS LISEZ
Mute... ff J.Jk
FanfictionT/p est une fille muette depuis la mort de sa mère (il y a 3 ans). Elle a un père et 5 frères; Suga, Rm, Baehkyun, Taehyung et Jimin. Elle ne parle à personne sauf à la tombe de sa mère, mais cela va peut-être changer après l'arrivée de Jungkook (mo...