Une part de haine m'envahie. Je me lève du canapé cette fois-ci, encore plus déterminé que tout à l'heure à aller voir eomma. Je mets mes chaussures sous le regard interrogateur de tout le monde dans le salon. Des larmes de colères me montent aux yeux et je pars en claquant la porte. Je cours du plus vite que je le peux pour me rendre au cimètiere qui est à 20 minutes de chez nous à pieds. Il fait vraiment chaud et le fait que je porte un sweat n'arrange en aucun cas la situation. Après 20 minutes de courses, j'arrive au cimetière essoufflée et cherche des yeux la tombe de ma mère. Je marche vers celle-ci et m'assois en face.
T/p*en pleurant* : M-maman je... papa t'a remplacé par une autre fille *éclate en sanglots* je la déteste, elle n'est pas du tout comme toi... Elle est moche, sans cœur et se sers de lui pour son argent. Eomma je t'en prie aide moi. Plus les jours passent, plus l'envie de te rejoindre devient inévitable.
Je passe à peu près 1 heure là, à lui parler de mes craintes. Je suis consciente qu'elle ne peut pas me répondre mais je sais qu'elle m'entend.
Après plusieurs minutes de marche je vois Jimin assis sur les escaliers de la maison à regarder dans le vide. Il me remarque et accourt vers moi.
Jimin : T/P !!!!
Il me prend dans ses bras et m'entraine dans une étreinte.
Jimin : T/p tu m'as fait peur... *me regarde dans les yeux* pourquoi tu pleures?
Il essuie mes larmes avec son pouce et me fait signe d'entrer à l'intérieur car tout le monde m'attend. Quand j'entre je vois mon père cuisiner en riant avec Stéfanie. Puis je vois les autres dans le salon jouer aux échecs avec Jungkook, en riant aussi.
Jimin : T/p tu veux qu'on joue à cache cache?
J'hoche énergiquement de la tête. Je joue souvent à cache cache avec lui. Il sait que c'est mon jeu préféré et il me propose d'y jouer à chaque fois que je ne vais pas bien.
Jimin : Allons dehors pour ne déranger personne.
Nous sortons dehors et c'est lui qui compte.
Jimin : UN ! DEUX ! TROIS !...
Vite il faut que je trouve une cachette... Là !
Je pars me cacher dans la petite grange derrière un foin.
Jimin : T/P JE VAIS TE TROUVER! TU NE POURRAS PAS M'ÉCHAPPER À MOI, LE GRAND JIMIN! MOUAHAHA!!!
Je me retiens de ne pas rire pour ne pas qu'il me trouve quand j'entends ses pas se rapprocher de moi.
Jimin : TROUVÉÉÉ !!!
Je ne me retiens plus et explose de rire. Il ne comprend pas la raison pour laquelle je ris mais commence tout de même à rire avec moi.
Papa : TOUT LE MONDE À TABLE !!! LE SOUPER EST PRÊT!!!
Jimin me tend sa main pour m'aider à me relever et je la saisie. Nous marchons pour rentrer à l'intérieur. Je prends le bras de Jimin effrayé à l'idée de manger avec des inconnus.
Jimin : Haha t'inquiète il ne va rien se passer.
Nous rentrons à l'intérieur et je m'assois entre lui et Rm. Je suis en face du garçon... euh... jungkook je crois. Stéfanie et mon père se tiennent la main. Tout le monde est silencieux et personne n'ose briser le silence.
Père : hum t/p... Pourquoi tu es partie tout à l'heure?
T/p : ...
Il sait très bien pourquoi. Il m'avait promis de ne jamais remplacer maman!
VOUS LISEZ
Mute... ff J.Jk
Fiksi PenggemarT/p est une fille muette depuis la mort de sa mère (il y a 3 ans). Elle a un père et 5 frères; Suga, Rm, Baehkyun, Taehyung et Jimin. Elle ne parle à personne sauf à la tombe de sa mère, mais cela va peut-être changer après l'arrivée de Jungkook (mo...