Son visage est à contre jour. Il est difficile de voir très clairement son expression, pourtant, elle sait. Oui, elle sait qu'il est entrain de la regarder, qu'il est sérieux mais qu'il n'y a aucune once de haine sur son visage. C'est impossible. Il n'est pas comme ça. Et, alors qu'elle sait que toute son attention est portée sur elle, Erin n'arrive pas à lui dire qu'elle aimerait sentir ses bras autour de son corps. Qu'elle aimerait sentir sa chaleur contre sa peau. Aucun mot n'arrive à franchir ses lèvres.
Quelques gouttes de pluie viennent mouiller son front, ce qui lui fait lever la tête vers le ciel. Va-t-il pleuvoir ? Ce ne serait pas étonnant sachant que l'automne approche. Des doigts viennent se poser sur son menton, l'obligeant à baisser la tête de nouveau. Les phares d'une voiture viennent les éclairer. Erin peut alors voir l'expression de celui qui se trouve en face d'elle. Il est impassible et pourtant, ses yeux brillent d'une lueur qu'elle ne lui connaissait pas.
_Qu'est-ce que tu veux ? lui demande-t-il. Qu'est-ce que tu veux ?
Il a appuyé chacun de ses mots. Comme s'il voulait donner plus de sens à sa phrase. C'est une question simple et pourtant, si difficile. Que veut-elle ? Il y a quelques mois de cela, c'était très clair. Elle voulait disparaître. Effacer l'ardoise. Repartir de zéro. Tout oublier. Puis, par curiosité, par nostalgie peut-être, elle s'est retrouvé face à eux. Ils ont eu l'air de se porter à merveille et d'être plus proche que jamais. Erin c'est caché derrière un mur lorsqu'ils sont passés près d'elle. Pourquoi s'est-elle cachée ? Par peur ? Par honte ? Par méfiance ? Tout ça à la fois ? Elle ne le sait pas. En fait, elle s'est surprise à vouloir être comme eux. Avoir une vie rangée. C'est à ce moment là que son regard a croisé le sien. Erin n'a plus bougé un muscle et s'est contenté de le fixer à son tour. Liam était là, de l'autre côté de la rue. Lys était entrain de caresser le chien qu'ils promenaient et ne faisait pas du tout attention à ce qui était entrain de se passer sous ses yeux. L'ancien garde du corps c'est rapproché de Lys, comme s'il voulait la protéger d'un quelque conque danger. Son geste a fait sourire Erin. Toujours aussi possessif visiblement. Elle a décidé de se montrer pour lui faire un simple salut de la tête et disparaître dans l'ombre. En s'éloignant, sa gorge était nouée, ses mains moites mais, elle se sentait un peu plus légère. Elle espérait à une vie meilleure.
Mais, hélas, rien ne se passa comme prévu.
La pluie la ramène à la réalité. Elle croise son regard, qui continue de lui serrer le ventre.
_La rédemption....
Sa voix ne fut qu'un murmure. Mais, elle sait qu'il l'a entendu. Son corps se rapproche du sien. Son souffle chaud vient caresser sa joue. Les gouttes de ses cheveux humides viennent rencontrer sa peau.
_Pour ça, il faudrait d'abord que tu sois honnête avec toi et que tu arrêtes de jouer avec les autres.
L'individu prend son visage entre ses mains et vient l'embrasser. Le mouvement de ses lèvres contre celles d'Erin est brutal mais doux, également. La jeune fille a envie d'y répondre mais, elle sait que cela signifierait admettre sa faiblesse. Et ça, elle ne le veut pas. Elle glisse ses doigts sur la nuque de l'homme, attrape ses cheveux et l'oblige à s'écarter.
_Assez joué, dit-elle.
Il se met à rire doucement puis vient plaquer sa main sous la mâchoire d'Erin.
_J'avais oublié que pour toi, tout n'est rien d'autre qu'un jeu.
_Je suis une Delvago, ne l'oublie pas.
_Tu te caches derrière le nom de ton père. Tu dis vouloir y échapper mais, tu ne cesses d'y faire référence. Alors, qu'est ce que tu veux, Erin ?
La jeune fille ne sait pas quoi lui répondre. Elle baisse les yeux et tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire. Tout. De son départ de Rio, jusqu'à cette conversation dans cette ruelle. Et rien n'a fonctionné comme elle le voulait.
********
Surprise!! Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Pour t'oublier
Romance"Tu es passée du mauvais côté de la barrière, mais il ne tient qu'à toi de la franchir à nouveau". Ces mots n'ont de cesse de la hanter. Sa vie fut des plus mouvementée avec un père violent, trafiquant et à présent mort. Une famille détruite. Des me...