I

909 41 21
                                    

P.D.V. T/p

J'allais a l'école mes l/c cheveux c/c au vent. J'habitais non loin de l'école au maximum 5 minutes. Du bâtiment principal bien sûr. Le bâtiment pour la 3-E est à 15/20 minutes mais je vais en 3-D alors j'ai pas à marcher si longtemps. J'arriva a l'école et partie verre ma classe mais Asano m'arreta.

Asano : T/n, mon père veux te voir.
Moi : O-ok...

Puis il repartie. Je fis demi tour et partie vers le nureau du directeur. J'arriva pas très longtemps après et cogna à la porte. J'ouvris la porte apres le signal du proviseur. J'entra et il commença à parler.

M.Asano : Tu vas en 3-E... T'es notes ont encore baisser.
Moi : Mais... O-ok...

Je m'excuse et partie du bureau, je me dirigea par la suite vers mon casier pour prendre mes choses. Choses faites je partie vers la colline, mon sac lourd et plien. La colline fut dur à monté mais j'y arriva. J'entra dans le bâtiment en piteux état et me dirigea vers la sal des profs. Je cognât et entendit un <<entrez>> plutôt féminin. J'entra et vis une fille au cheveux blond onduler et au yeux bleu. Elle avait aussi une poitrine énorme se qui me complexe vue la taille de la mienne...

Mme.grosse-poitrine : Que fais-tu ici ? Et qui es-tu ?
Moi : Le proviseur m.Asano m'a envoyé en 3-E et je suis T/n T/p.
Mme.grosse-poitrine : C'est donc toi la nouvelle élève. Je suis Irina Poufanovitch ton prof de langues. Vien.
Moi : Hai !(oui en japonais)

Elle partie en direction de la classe moi à ses talons. Elle ne cogna même pas et ouvrit la porte. Je vis un poulpe jaune... qui a l'aire handicapé...

Poulpe-handicapé : Madame Irina ! Que faites-vous ici ?
Mme.Irina : J'ai la nouvelle élève avec moi.

Un garçon chauve avec un sourir pas très rassurant prit alors la parole.

Chauve-pas-rassurant : Vous avez dit "nouvelle élève" alors c'est une fille ?!? Youpii !!!
Fille-chelou : Ou peut-être que c'est Nagisa !!!
Bleuet-humain : Mais...
Mme.Irina : Vos gueule les mômes !!!

Moi je suis rester sur le seuil et ne suis pas entre dans la classe. Un peu trop timide.

Poulpe-handicapé : Tu peux venir te présenter ?
Moi : O-oui...

J'entra dans la classe en tenant le bas de mon chandail, et en ayant des rougeur aux joux.

Moi : B-bonjour, je su-suis T/n T-T/p...
Poulpe-handicapé : Je suis m.Koro, bonne chance pour me tuer avant la fin de l'année ! Nurufufufu !!!
Moi : D'accord (O-o).
M.Koro : Il y a une place dans le fond à côté d'Itona. Tu peux allé t'y assoir.

Je me dirigea vers la place au fond et mi aussi. Le cour recommença. J'écoutais mais même les papillons qui butinent dans les fleurs sous la fenêtre était plus intéressant. Je soupira...

M.Koro : T/p si mon cours est aussi ennuyant vous pouvez sortir.
Moi : N-non ! C-c'est pas ça ! C'est j-juste qu-
Orange : T/p t'as pas à etre gêner !
Moi : M-mais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous trouvez les beguayement de T/p chiant bas ne vous en faites pas il vont partir légèrement dans le prochain chapitre ! 😉😝

I need you | Karma Akabane x reader {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant