Finalement la cloche du dîner sonna je pris mon bento et partie dans la foret avec empressement. Je trouva un arbre plutôt haut et y grimpât, d'en haut j'avais une vue sur la falaise en bas.
P.D.V. Karma
Je me reposais calmement en buvant mon ultime lait à la fraise quand je vis une fille toute petite avec de l/c cheveux c/c essayer d'escalader l'arbre sur lequel je suis, je crois qu'elle ne m'a pas encore remarquer. Je glousse comme un gros dindon trisomique en la voyant tomber. Elle lève la tête et paraît surprise.
Fillette : J-je...
Moi : C'est quoi ton nom ?
Fillette : T-T/n T/p. Et t-toi ?
Moi : Akabane Karma alias Le Dieu Ultime !
T/p : O-Ok... Au re-revoir.Puis elle partie en courant dans la direction opposée à la falaise. Je la suivie parce que... J'en sais rien en fait ! Elle entra dans le bâtiment... pas principale... J'aime bien les points de suspension... Ne changeons pas de sujet ! Et je la suivie à l'intérieur aussi telle le gros stalker que je suis. Je la vis manger tranquillement quand je vis Nagisa et...
Rio. J'écouta leurs conversations.
Rio : Alors ma petite T/p-chan, t'as un garçon en vue ???
La face malsaine qu'elle a ne donne pas envie de lui ouvrir la porte.
Nagisa : Rio-chan !!
Rio : Mais Nagisa-chan...
T/p : heu...
Nagisa : C'est vrai, on c'est pas présenter ! Elle c'est Nakamura Rio, et moi c'est Shiota Nagisa.
T/p : D'accord...
Rio : NAGISA EST UNE FILLE !!!!
Nagisa : NON !!Puis Kayano c'est rajouter.
P.D.V. T/p
Je vis une fille qui ressemble étrangement à Nagisa mais avec des cheveux verts.
Petit-pois : Coucou ! Je suis Kaede Kayano !!!
Moi : Sa-Salut...
Kayano : Dis moi, tu aime cuisiner ?
Moi : O-oui !
Kayano : Et manger des pâtisseries ?
Moi : Oui !
Kayano : C'est laquelle ta préfèrer ??
Moi : Le flanc !
Kayano : Moi aussi !Nous avons continuer de parler de nourriture, patissiere (surtout) et cuisine. Jusqu'à ce que les cours recommence. À mon plus grand étonnement les cours sont passer en un éclaire. J'ai donc fait mon sac avec mes cahier et suis sortie du bâtiment. Pendant ma descente (infernal) Kayano ma demander si je voulais aller à la pâtisserie avec elle et j'ai accepté. Rendue à la pâtisserie on commenda tout les deux un flanc au caramel.
Moi : Il est trop bon !
Kayano : Oui !Puis on a fait nos devoir dans la pâtisserie avec l'odeur des gâteaux autour de nous. Kayano m'aidais dans les trucs que je ne comprenais pas et je l'aidais quand c'est elle qui ne comprenais pas. Nous avons terminer rapidement et sommes repartie chez nous. Je n'ai pas du marcher longtemps que j'étais déjà chez moi. Je m'assis devants la télé et regarda les postes. Je ne regarda pas longtemps que mon ventre criât famine. Je me leva et mangea un bon spaghetti fait maison. Apres je partie prendre ma douche me mettre en pyjamas et me brosser les dents. Je termina le tout et partie me coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Merci et Désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
I need you | Karma Akabane x reader {EN PAUSE}
FanfictionKarma, ce garçon que tout le monde crain... T/p, cette fille si banale... Karma et T/p... Des personnes totalement opposé... Comment peuvent-elles s'aimer... ++--++--++--++--++-- 2 - need - lundi 5 août 2019