Je me reveilla vers 6:00 car le matin, tout le monde le sais ça me prend 30 ans sortir de mon lit. Je réussi à sortir de mon lit vers 6:57 à peu près. Je me dirigeais vers ma cuisine qui est au même étage que toute les autres pièces. Je me fit une tartine au miel/confiture (comme vous préfèrer) puis partie dans la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux changent de brosse au passage parce que les dents avec la brosse à cheveux et les cheveux avec la brosse à dent... Je préfère ne pas y penser! Je retourna dans ma chambre et m'habillat de l'uniforme du collège. Une fois tout fait je partie à l'école et arriva juste à temps.
Kayano : T/p-chan ! Bonjour !
Moi : Bonjour !
Kayano : Tu vas bien aujourd'hui ?
Moi : Hai et toi !
Kayano : Bien aussi ! Vien on vat rater le cours de m'sieur Koro !Puis on repartie rapidement vers la classe, en arrivant la cloche sonna et on se dépêchât de regagner notre place. Le cours commençât... Ennuyant était le seul mot dans ma tete jusqu'à ce que je sente un regard plutôt... Insistent sur moi. Je tourna la tête et vis une toma-... Heu, non ! Un garçon aux cheveux rouge et aux yeux doré. Il me sourit puis retourna sa tête vers le tableau où Koro-sensei enseignait. J'attendais comme toujours que le cours terminé, une fois la cloche sonner je suis aller voir Kayano.
Moi : Kayano, tu veux manger avec moi ?
Kayano : D'accord !Puis on pris nos bento et partie sous un cerisier. On mangeais tout en parlant de bouffe et autres trucs ayant raport avec la nourriture. La cloche sonnât peux apres et on retourna en cour. Le cours de Mme Pouffe... Nul... Je sais deja parler anglais... Mais je n'utilise pas cette compétence car je trouve que l'anglais c'est degueulasse. Ça me donne envie de gerber. Du coup, bas comme une vieille patate qui ne tien debout je me suis endormie sur mon bureau. Je me reveilla quand la cloche sonnât. Je leva la tête et regarda ce que les autres faisaient. Leurs sac... Je fit donc le mien aussi et partie en compagnie de Kayano qui riait à cause que dans mon sommeil Bitch-sensei avait rager parce que je dormait et que je me réveillais pas. Et moi je l'écoutait avec le sourir. C'était amusant de l'écouter car elle imitait Mme Pouffe crier mais avec une voix beaucoup trop aigue.
Kayano : T/P ARRÊTE DE DORMIR PENDANT MON COURS !!! Ahahahah ! C'était trop drôle !!
Elle continuait de parler comme ça et moi je riais. On arriva à la patissie de la veille et on prit chacun un beigne. Je fis mes devoir avec elle dans la patissie encore comme hier. Puis on termina, on se saluât et partir chacun chez nous. J'entra dans ma maison. Je vous avait dis que je vivait seule ?? Maintenant vous savez ! Je me fit de la salade comme repas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Merci d'avoir lut ce chapitre et desoler des fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
I need you | Karma Akabane x reader {EN PAUSE}
Fiksi PenggemarKarma, ce garçon que tout le monde crain... T/p, cette fille si banale... Karma et T/p... Des personnes totalement opposé... Comment peuvent-elles s'aimer... ++--++--++--++--++-- 2 - need - lundi 5 août 2019