3-Saint et sauf

6 1 0
                                    

Éléonore

Les pompiers arrivent déjà je n'aime pas ça, pas du tout ça. Ils commencent déjà à installer un ballon pour qu'on puisse descendre. J'aurai préféré une échelle car ça aurais été facile de s'en échapper et de tomber sur le bitume  mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Je devrais être à tes côtés mamie mais je suis coincé là au bord d'une fenêtre avec un mec de ma classe ce Maxe. Je n'arrive pas à le comprendre et ça m'énerve je veux mourir et il n'a pas l'air de comprendre se que je ressens.

En même temps comment il le pourrais il n'a jamais fait attention à moi. Je ne veux pas retourner au lycée, je ne veux pas retourner chez moi. Je veux juste MOURIR là maintenant et tout de suite. C'était le moment où jamais et lui, il a tout gâcher !

- Les voilà ! Enfin je commence à avoir très mal au bras. On va bientôt sortir d'ici.

- Malheureusement.

- Ta fini de te plaindre tu es en vie.

- C'est ça le problème justement.

- De toute façon ils sont en trein de gonflé le matela on va bientôt pouvoir descendre. Enfin !

- Pfff. De toute façon j'ai pas le choix.

- Exactement !

Il me regarde en souriant. Je sais pas se qui c'est passé mais à ce moment là mon cœur ses réchauffé cela ma fait du bien. Ce la faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette douce chaleur.

Mais ce sourire fut de courte durée et se changea en un regard d'effroi.
Le rebord de la fenêtre céda sous notre poids. Le matelas n'avais pas encore finis de se gonfler. Si il tombe avant moi il risque de gravement se blesser il faut que j'attérice avant lui.

C'est sans compter sur sa coopération il m'envoie devant lui et tombe violemment sur le matelas ce qui fit une bulle d'air sur laquelle j'attérie.
Pourquoi il à fait ça, il est stupid! Moi je voulais mourir !
En tout cas il a bien réussi son coup je suis en vie. Mais lui !

- Où est-il ?!

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant