4-La protéger

8 1 5
                                    

Max

Tenir sur le rebord de la fenêtre est une torture mais je ne la lâcherai pas, je veux la protéger ces mon souhait. Je n'ai pas fait tous ça pour rien. Je ne vais pas reculer maintenant. Des camions arrives c'est eux ! Enfin ! Je suis soulager de les voir enfin arrivés. C'est la première fois que je suis si heureux de voir les pompiers.

- Les voilà ! Enfin je commence à avoir très mal au bras. On va bientôt sortir d'ici.

- Malheureusement.

- Ta fini de te plaindre tes en vie.

- C'est ça le problème justement.

- De toute façon ils sont en trein de gonflé le matela on va bientôt pouvoir descendre. Enfin !

- Pfff. De toute façon j'ai pas le choix.

- Exactement !

Elle me fait du bien, ça réaction ma surpris ça tête est drôle . Elle a finis par cédée à sa stupide idée. Spontanément je souris je ne sais pas pourquoi mais ça me fais du bien, elle est marrante malgré qu'elle soit tétu elle a finis par céder.

Je sent un truc sous la main. Une fissure ! Putain de merde je ne l'avais pas remarqué, fait que la fissure ne soit pas grande. J'enfonce ma main et sent qu'elle est creuse très creuse très très crevé même trop creuse.

Je n'aime pas du tout ça. J'ai peur qu'elle cède et ça ne manque pas, un bout de la fenêtre se décroche et nous commençons à tomber. Par réflexe pour la protéger je l'envoie en face de moi.

J'ai réussi je l'ai protéger. Je suis effondrée sur le matelas j'ai mal partout et je n'ai plus de force mais yeux commence à se fermé. Éléonore vient d'atterrir de l'autre côté du matelas. Je n'en peux plus mes yeux se ferme tous seuls ...

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant