Chapitre 5

2K 97 9
                                    

Pdv Tini

Jorge me calme. Il me regarde intensément, je baisse les yeux.

- Ah oui ! J'ai oublié de te dire, regarde. Me dit-il en tirant un rideau. Voici ta garde robe.

Derrière le rideau se cache une garde robe... je n'étais pas du tout au courant. La garde robe est juste immense, une garde robe digne de star.

- Tout... tout ça ?
- Bien sûr ! Répond Jorge. Il faudra bien t'habiller pour certains événements !
- C'est beaucoup trop...
- Non ! C'est pas beaucoup d'autant plus que c'est assez vu le temps que tu vas rester ici...
- Ce sont des dépenses inutiles...
- Et pourquoi ? * sourit *
- Parce que mon frère va te payer dans très peu de temps, t'étais pas obligé de payer tout ces vêtements.
- T'es sûre ?
- Oui !!

Je quitte la pièce et rejoins mon lit. Jorge sort de ma chambre tandis que je reste sur mon lit à penser. Ma famille... ma famille que j'aime tant... ma famille qui me manque énormément. Qu'est-ce qu'ils doivent bien faire et ressentir surtout pendant mon absence ?

Pdv Mariana ( maman de Tini )

La police est chez moi. Un inspecteur me tend un paquet de feuilles.

- Voilà les avis de recherche pour votre fille. On vous remercie de nous avoir donné une photo de votre fille. Des équipes de patrouille placarderont les affiches demain dans toute la ville. Me dit l'inspecteur.
- Ça marchera ?
- Je ne vous garantis rien mais c'est un bon outil pour retrouver votre fille. Et on sait jamais, quelqu'un l'a vue.
- Et si ça ne marche pas ?
- On étendra les recherches. On recherchera dans les alentours, les villes voisines.
- Merci...
- Je fais juste mon travail. Vous n'avez aucune idée où elle peut être ?
- Non, aucune...
- Nous n'avons pas vu son père. Vous savez où il est ?
- Il nous a abandonné, il ne voulait qu'un enfant et quand je lui ai dit que j'étais de nouveau enceinte il est parti...
- Et il habite où désormais ?
- Il habite au Chili, quelques mois après la naissance de Martina, il m'a envoyé une lettre comme quoi il habitait là-bas.
- Mmm...

Pdv Jorge

~ Le lendemain ~

Je suis dans mon bureau, je regarde quelques dossiers lorsqu'on toque à la porte.

- Entrez !

Eduardo rentre.

- J'vous dérage boss ?
- Non, qu'est-ce qu'il y a Eduardo ?
- On est partis en ville acheter un truc quand on a vu ça. * tend une feuille *

Eduardo me donne une fille. C'est un avis de recherche de Tini ( photo média ).

- * rit * Il veut essayer de nous faire peur en mettant la police là dedans ? Il se met le doigt dans l'œil ! Il n'est même pas au courant que le chef de police de Bueno aires est avec moi !
- Boss, je peux vous poser une question ?
- Vous allez vraiment garder Tini ici pour un long moment ou en réalité dans quelques jours, vous allez la tuer ?
- Non Eduardo, je vais pas la tuer, je vais la garder ici parce que de un j'attends mon argent et de deux, je ne sais pas pourquoi, cette fille m'intrigue...

ιℓ мє ℓα ƒαυт...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant