Pdv Tini
Je me retrouve dans mon lit. Aïe... ma tête... je vois Jorge qui me regarde assis sur un fauteuil.
- Qu'est-ce que tu fais là... aïe....
- Reste allongée. Me dit-il en se levant et s'approchant de moi.
- Non... ne... ne me touche pas...Il m'a frappé... cet homme me fait peur...
- J'suis désolé, c'était pas mon intention...
- Mais tu l'as fait quand même... * apeurée *
- Je regrette... vraiment pardonne-moi...
- Tu m'avais promis que tu n'allais jamais faire de mal... * tremble *
- Oui je sais mais c'est la première et la dernière fois que j'te fais ça...
- Tu m'as frappé... j'en peux plus Jorge... * éclate en pleurs *
- Calme toi... * la prend dans ses bras *
- * pleure *
- S'il te plaît Tini, arrête... arrête s'il te plaît, j'me sens encore plus coupable. Écoute, j'ai une idée.
- * regarde Jorge *
- J'pourrai te laisser prendre des libertés. Tu pourras sortir dans le jardin, regarder la télé, prendre tes aises quoi ! Considère cette maison comme la tienne !
- Ow... merci...
- De rien
- Je peux te demander quelque chose ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je pourrai un jour appeler ma mère ? J'ai besoin de savoir comment elle va ? Comment elle supporte mon absence.
- On verra Tini mais j'veux plus que tu pleures, si il te manque quelque chose, dis le moi d'accord ?
- Jorge... j'accepte tes excuses mais n'en fais pas trop non plus...
- J'veux que tu sois bien. J'dois te laisser, j'ai des affaires à régler. On se voit plus tard !
- À plus tard !Jorge sort de ma chambre. Je suis touchée, il s'en veut réellement...
~ Éclipse de la journée ~
Après avoir pris un bon bain, je m'enroule d'une serviette. Je sors de la salle de bain lorsque Jorge entre.
- * sursaute * T'as pas toqué ?!
- Non, désolé ! J'ai pas l'habitude.
- Alors prends l'habitude !Je me dirige vers la garde robe, enfile mon pyjama et ressors.
- Qu'est-ce qui t'amènes ? Lui demandais-je.
- J'voulais te dire que le dîner est prêt.
- Ah super !
- Et j'aimerai qu'on mange ensemble...
- Ah d'accord ! Allons-y alors !Jorge et moi allons dans la salle à manger et nous dînons tranquillement. Nous apprenons à nous connaître, Jorge est très drôle, j'ai beaucoup ri lors de ce dîner. Une fois qu'on a terminé, je m'installe sur le canapé pour regarder un film.
***
Le film est maintenant terminé, je vais dans ma chambre quand Jorge m'appelle.
- Tini !
- Oui ?
- Tiens !Il me donne un téléphone.
- Pourquoi tu me donnes ça ?
- À ton avis ?
- A... attends... je vais pouvoir appeler ?!
- Exactement !
- Mais c'est génial !! Oh merciii !!
- De rien, j'ferai tout pour toi...
- * rougit *
- Par contre, t'as le droit qu'à 1 minute, pas plus, question de sécurité et je dois être avec toi.
- D'accord.📱C.T 📱
- Allô ?
- Allô maman ?
- Ti... Tini ?!!
- Oui, c'est moi maman !
- Ma chérie !! Ça va ?!!
- Oui maman je vais bien... ils prennent très bien soin de moi maman.
- Ma chérie, ma p'tite fille...
- Maman...( Jorge me fait signe qu'il faut arrêter )
- Maman, je dois couper, je t'aime très fort maman, sois forte ! Je reviendrai...
- Ne t'en fais pas ma chérie, je t'aime aussi mon ange, ma p'tite fille... je t'aime...
- Je t'aime aussi...📱Fin C.T 📱
Cet appel m'a vraiment boosté !! Je suis trop heureuse d'avoir entendu la voix de ma mère.
Pdv Jorge
Je vois qu'elle est très heureuse. J'aime la voir comme ça... elle n'arrête pas de sourire depuis cet appel.
- Merci énormément Jorge !! * me fait un câlin * t'es adorable !!
Et soudainement elle m'embrasse sur la joue... ses lèvres sur mes joues, des lèvres spéciales... mais qu'est-ce qui m'arrive ?
VOUS LISEZ
ιℓ мє ℓα ƒαυт...
FanfictionUn criminel et une fille banale, le début d'une grande histoire d'amour...