Pdv Kao
Alors que nous marchons dans la rue, à la recherche d'une agence immobilière, un vieil homme nous interpelle.
Vieil-Homme- Bonjour jeunes amis, vous cherchez un appartement ?
Ma soeur tourne sa tête vers moi, l'air inquiète. En effet, ces temps ci, les enlèvements de jeunes filles et les violes cours les rues de la grande ville. De plus le vieil homme me paraît louche, alors, je prends ma soeur par le poignet. Il se rend compte de ma méfiance alors il prend la parole.
Vieil-Homme- Oh ne soyait gère méfiant, j'ai entendus parlé de deux jeunes gens qui parcouraient les agences en vain. Vous êtes connu dans l'immobilier !
Je ne suis gère convaincu. Son sourire chaleureux est tellement suspect...
Vieil-Homme- Je tiens moi même une agence. J'ai une proposition, 7000¥* l'année, c'est un appartement en colocation.
Môa- 7000 ¥ !?
Moi- C'est vrai !?
Vieil-Homme- Par contre les colocataires, au nombre de cinq, sont un peut spéciaux...
C'est un rêve qui se réalise ! Cela fait plus de trois ans que l'on cherche un appartement ! Peut importe qui ils sont, on signe !
Moi- Ce n'est pas grave ! Ou pouvons nous signer !?
Vieil-Homme- Suivez moi.
On le suit, tous deux le sourire au lèvres. Je passe quand même mon bras sur les épaules de ma petite soeur. Elle me regarde d'un air sévère. Je sais trèèès bien pourquoi : elle n'aime pas quand je suis proche d'elle. Mais bon ! Moi je l'aime bien ma soeur !
On arrive enfin a l'agence et le vieil homme nous tand un papier. On le lit rapidement, et signons.Moi- Ou se trouve l'appartement ?
Vieil-Homme- Dans l'arrondissement de Chiyoda, près de Akihabara*.
Moi- Hé bah c'est bien ça, pour tes manga yaoi* !
J'aime bien taquiner ma soeur dis donc.
Môa- Hé bah c'est bien ça, pour tes manga hentai* !
Moi- MAIS ?!?!
Vieil-Homme- Vous vous êtes fait avoir jeune homme !
Moi- On dirais bien... Merci pour tout, quand est-ce qu'on peut emménager ?
Vieil-Homme- Dès ce soir !
Moi&Môa- Ce soir ?!
Vieil-Homme- Oui, je préviens de ce pas vos colocataires !
Môa- Merci monsieur.
Ma petite soeur s'incline respectueusement. Je fais rapidement de même.
Vieil-Homme- C'est normal ! Tenez, votre nouvelle adresse !
Le vieil homme nous tend un papier avec notre adresse. Môa le prend et se courbe encore une fois. Je fais de même et on sort de l'agence. Arrivé dehors, on se regarde, puis...
Moi&Môa- YOUHOUUUUUU !!!
On saute de joie et elle me fait un câlin. Je souri et lui rend son étreinte.
Môa- Bon, on y va Onii* ?
Moi- Ouais !
*7000¥ : Environ 53€.
*Akihabara : Quartier de Tokyo connu pour ses nombreuses boutiques d'électronique et de manga.
*Yaoi : Manga qui raconte l'amour entre deux homme (souvant deux lycéen).
*Hentai : Manga qui est basé sur le sex* ou pervers.
*Onii : Signifie grand frère, bien que l'on dit plus souvant "Onii-San".
Alors, j'ai essayer de réduire les fautes hein...
VOUS LISEZ
{L'Amour Différamment}
ParanormalKao et Môa sont frère et soeur. Ils cherchent un appartement tout les deux mais ils n'ont pas assez d'argents. Ils ont eu l'idée d'en acheter un et d'y cohabiter mais cela na pas marcher... C'est alors que un jour, un vieil homme les a interpellé...