Commande de: flawlessJungkookie
—————Le lycée, c'est la guerre, c'est le moment où les groupe se créer, le plus gros cliché c'est:
-Le group de Bad boy avec le leader hyper sexy qui tombe amoureux soit de la meuf qui lui répond parce qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds soit de la jolie petite intello de son cours de maths.
-Ensuite on a le groupe de pétasse, celles qui se croient magnifique mais elles ont une couche de peinture sur la peau qui leur fait un effet de filles de dessins animés mal faits.
-On a ensuite le groupe de geeks, mais si vous voyez, le groupe de puceau qui aime pirater les ordi ou les téléphones des pétasses pour se rincer l'œil,... il devrait se percer leur bouton au lieu de faire de la merde.
-Ensuite, on a les intellos, on dit souvent que c'est ceux qui sont sans amis, des rats de bibliothèque,... mais je pense plutôt que c'est ceux qui arrive le plus à réussir dans la vie, qu'elle soit professionnelle ou personnelle, c'est vrai, les plus intelligents sont souvent ceux qui arrivent le plus à manipuler les gens, ceux qu'ils ont ouvert un livre son ceux qui savent faire mal... très mal.
-Pour finir, on a souvent les dit "normaux" il y a pas à se compliquer la vie, ils n'existe pas, dans le sens où personne n'est normale, il ne sont juste pas mis en avant, et quand ils se font parler d'eux, c'est sûrement sur une rumeurs malsaine que quelqu'un a créer pour se faire entendre.Personnes ne sait ou est-ce qu'on se trouve vraiment mais ce que je sais c'est que cette idiot de Jeon Jungkook et sa bande font parti de la première catégorie et eu la malheureuse idée de sans prendre à moi, (t/p) (t/n) la fille du chef de la brigade de police criminelle.
—————————
Voici le prologue d'une commande sur Jungkook x reader ❤️
J'espère que la prologue vous plaît 😜
VOUS LISEZ
Jungkook x reader
Fanfictionle lycée, c'est la guerre... deux personnes... Jungkook vs T/P Je ne compte pas perde !!