Je ne savais pas ce qui allait m'arriver. J'étais jeune, je ne comprenais pas tout encore. À 8 ans, le monde est encore obscur. 8 ans. C'est l'âge que j'avais quand cette enflure m'a amputée de mon oeil droit! Vous vous demandez sûrement de qui je parle. Vous le découvrirez bien assez tôt! Lors d'une de leurs missions en Russie, mon pays natal, mon village avait été choisi pour être détruit, brûlé. Tout le monde devait bien sûr être parti. Ce n'était pas le cas de ma famille. Quand je suis sortie de chez moi, inconsciemment, j'ai appelé ma meilleure amie.
-Anna! Anna réponds moi! S'il te plaît!
Les larmes vinrent à mes yeux. Et c'est là que j'ai reçu une flèche dans l'oeil. Une flèche qui aurait pu être mortelle sans l'intervention de ma grande sœur, Laura puis de ma mère. Vous avez sans doute deviné que je parlais des Avengers et en particulier de Clint Barton alias Hawkeye. Il m'avait vu, il avait failli me tuer. La version de ma grande soeur était destinée à ce que je ne sache rien de mon agresseur.
-Elle a été envoyée par accident, m'avait-elle dit, l'archer ne t'en voulait pas. Il ne t'as pas visé. Il ne l'a pas fait exprès.
Comme une naïve, j'y avais cru. En même temps, l'intelligence n'était pas réellement mon point fort à cette époque. On m'avait dit à l'hôpital que je pourrai continuer à voir de mon oeil droit. J'étais tellement contente. Seulement ce qu'on m'a posé sur l'oeil est bleu, et pas noir. J'ai donc vécu avec des yeux de couleurs différentes pendant deux ans sans rien avoir à subir des autres enfants.
C'est quand les railleries de mes camarades ont commencé, à l'âge de 10 ans, que j'ai commencé à faire mes petites recherches.
VOUS LISEZ
Vengeance
FanfictionVengeance est une histoire se déroulant dans le monde des Avengers bien avant Infinity War. Elle raconte l'histoire d'une jeune femme qui raconte sa vie, sa vengeance. Qu'elle a effectuée. Elle l'a un peu modifiée certes. Mais elle l'a fait. Les pe...