Tuer

423 26 0
                                    

J'ai commis quelque chose d'irréparable. Pour les autres du moins. Mon premier meurtre a été accompli. Mon pseudonyme est The Huntress. Je ne reste pratiquement plus chez moi. Je cours sur les toits, je vole pour manger et je dors où je peux. Mais cette vie me plaisait. Elle me plaisait beaucoup trop. Les flics ont essayé de m'avoir. Ils n'ont jamais réussi. Et depuis j'avais une liste de victimes longues comme mon avant bras. Et je fuis toujours. L'autre jour j'ai failli massacrer trois mecs bourrés qui m'avaient manqués de respect. Je les ai juste laissés pour mort. L'ambulance s'en est occupé. J'ai même failli atterrir en prison. Et je ne donne pas cher de ma peau si jamais on me trouve. Mais pour l'instant je vis une vie qui me plaît. Mais cette fois, j'ai vraiment failli me faire arrêter. Je marchais sur les toits. En entendant des voix en bas, j'ai regardé. On parlait de moi. La discussion se faisait entre un policier et un certain Steve Rogers.

-Rogers, vous êtes vraiment sûr de vouloir la traquer?
-Pourquoi pas? Les Avengers n'ont rien décidé certes, mais elle ne peut pas s'en sortir comme ça!
-Je vous assure nos meilleurs éléments ont échoués!
-Ce ne sera pas mon cas.

Puis il était parti sur les toits. Je n'ai même pas bougé. Quand j'ai vu qu'il se rapprochait de moi, j'ai fui sur un autre toit et je l'ai attendu. Il est arrivé et m'a vu en train de bander mon arc. Sa réaction fut immédiate.

-Pourquoi fais tu ça, m'avait-il dit avec une voix de père qui donne une leçon à sa fille, je ne comprends pas tes motivations. Tu ne peux pas tuer juste pour le plaisir de tuer.
-Et bien pourquoi pas? Toi tu défends les gens, mais personne ne t'y obliges pas vrai ?, avais je répondu d'un ton froid.
-Ce n'est pas pareil. Tu ne peux pas comparer les Avengers avec des assassins.

À ce moment-là, mon cerveau se mit en ébullition. Il connaissait les Avengers. Peut-être même en faisait-il partie. Je n'ai pas attendu et j'ai enchainé saltos et course. Il ne m'a pas vu arriver derrière lui et je le maintenais en respect en l'étranglant avec mon arc. Il essayait de se débattre mais la pression de mon arc était trop forte, ce qui le fit abandonner.

-Tu connais donc les Avengers.
-Oui... m'avait-il dit le souffle court, j'en... fais même... partie. Pourquoi... tiens-tu... à savoir...ça?
-Ça ne te regarde pas! Donc maintenant tu vas envoyer à tout tes potes ta position, avais-je ordonné en resserrant l'étau.
-Pour... quoi... faire?
-Tu exécutes et tu ne poses pas de questions!

Il venait de partager sa position. J'ai donc tiré une flèche sur lui qui le dit tomber à terre.

-Qu'est-ce que tu as fait?
-C'est une flèche paralysante. Elle dure deux jours. Il n'y a que moi qui contrôle l'effet. Tu ne vas donc plus pouvoir bouger à partir de maintenant.

Puis j'étais partie en sautant sur les toits. Si les autres arrivent, tant mieux pour lui. Sinon, tant pis.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant