Le retrouver

388 14 9
                                    

Ça fait 3 jours que le SHIELD me cherche. 3 jours que je préparais un plan pour isoler Barton et le faire payer. En l'insultant, en le frappant tout ce que tu veux! Sauf le tuer. Je voulais le faire au départ mais une mort, c'est trop rapide. Pas assez de souffrances. Je voulais qu'il fasse des cauchemars, qu'il aie peur pour lui et pour sa famille! Je savais de source sûre qu'il en avait une. J'ai donc attendu bien sagement le moment venu. Clint était seul dans un bâtiment. C'était le plan. Je l'ai approché par derrière puis je lui ai sauté dessus. Je l'ai plaqué contre un mur et mes flèches me servaient pour le maintenir. Puis j'ai enlevé ma capuche. Mon oeil bleu ressortait et Clint a eu des sueurs froides.

-Alors, le "héro"? Tu pensais que t'allais t'en sortir comme ça peut-être? Ça fait 8 ans que j'attends cette vengeance, avais-je dis d'un ton très agressif.
-Pourquoi?
-Pourquoi? T'es sérieux Barton? Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que j'ai failli perdre ma vie à cause de toi! Il me semble que pour lancer une flèche sur quelqu'un, il faut un arc, connard!

Il avait tenté de répliquer mais je lui ai mis au même moment un coup dans les côtes assez violent. Puis je lui ai de nouveau gueulé dessus.

-À cause de toi, j'ai cet oeil bleu depuis mes 8 ans. J'en ai 18 maintenant! Fais le calcul! Cet oeil a gâché 10 ans de ma vie et ça va encore me la gâcher longtemps! Tu sais ce que font les jeunes aux gens qui sont un peu différents! J'ai vécu les pires parties du harcèlement! Tout ça à cause de toi! Il faut quoi pour que t'ai ne serait-ce qu'un peu de compassion pour des gosses Barton! Des gosses!
-S'il... te plaît, avait-il réussi à dire.

Je m'en fichais. Je l'ai rué de coups. Dans les côtes, sur le visage et dans le ventre. C'est seulement quand il a commencé à cracher du sang que j'ai arrêté de le frapper. Puis je l'ai attrapé par les cheveux et je lui ai fait relever la tête.

-Regarde les choses en face Barton! Pourquoi t'as essayé de me tuer enfoiré!
-Je... vais... t'expliquer, avait-il réussi à articuler.
-Grouille toi connard j'ai pas ton temps.

Je l'ai écouté. Sauf que ce qu'il me disait ce n'était pas la vérité. C'était des mensonges. Bien écrits. Extrêmement bien écrits même! Je lui ai donné une claque pour le stopper.

-Je suis en experte en mensonges Barton. Tu n'arriveras pas à me duper! Dis moi la vérité bordel! J'attends juste une confirmation: as tu fait exprès de me viser?
-Oui May. Je suis... désolé.
-Tu devrais pas être désolé Barton, tu devrais te sentir coupable et culpabiliser. Mais tu ne connais pas ce ressentiment.

Je l'ai de nouveau rué de coups. Il saignait beaucoup et j'ai décidé d'arrêter. Les coups m'avaient fait du bien. Mais je ne voulais pas qu'il meure. J'ai donc activé sa balise. Puis je suis partie dans New York. Et je suivrai les Avengers partout pour voir si il a compris la leçon. Et je ne manquerai pas de le rappeler à l'ordre quand il enlèvera ou tentera d'enlever la vie à des enfants.

The End

----------------------------------------------

Message de l'auteure:

Pour cette dernière partie, je me suis beaucoup inspirée de l'image qu'a fait MarvelLover06 pour moi dans son recueil. D'ailleurs, allez y jeter un oeil, son livre est génial. Sinon si vous avez des critiques pour que je m'améliore, mettez les dans les commentaires.

À plus!

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant