Hey , cher journal je viens de déménagé pas très loin de Saint- Trope la ville ou j' habitais au part avant mais maintenant j'habite a Saint-Louis un village peut connue. Mon collège , lui se trouve au village voisin mais se qui est dommage c'est que je ne connaît pas sont nom . Enfin bref, demain est un grand jour , je suis super stresser car et bein sa va ètre mon premier jour au collège oui trop envie . Bon je te laisse avec la suite de 'histoire , oh en faite je m'appelle Kally voila maintenant tu me connaît hi.
12/10/18.....
Moi- Cc, maman comment tu vas ?
Maman- Oui, et toi ma chérie?
Moi- Oui sa va très bien ,comme tu peut le remarqué c'est la rentré (enfin pour moi).
Maman- Ah oui j'avais complètement oublier, et au fait tu sais ou plutôt tu connaît le nom de ton collège ?
Moi- Heu, non je ne sais meme pas mais comment je vais faire tout le monde vas se moqué de moi ola .
Maman- 2 seconde .....
Elle alla chercher dans un des tiroirs de la cuisine un bout de papier puis elle me le donna . Moi- Académy de Saint- Louis , oui ( je sautais dans tout les sens) oh merci maman .
Maman- Oh tu sais ma chérie .......
Moi- Oh je vais louper mon bus vite a se soir bisous tchao.
Maman- Tchao .
J'étais sur le trottoir de la route quand soudain je sentis que l'on me suivais et que l'on m' espionnais .
Moi- Stop, sortez de votre cachète maintenant ou j'appelle la police .
???-C' est bon, c'est bon
Moi -Comment t'appelle tu ?
???- Je m'appelle Tina et lui c'est mon frère Denté .
Moi-Ah c'est gentille de se présenté , moi je m' appelle Kally . Mais pourquoi vous me suiviez ?
Tina- Car on voulaient mieux te connaître , au fait tu est ma voisine .
Moi- Ah d' accord alors enchanté . Vous vous êtes dans quel collège ? Car moi je suis dans un collège de music classique .
Denté- Ah moi je suis dans un collège basic .
Tina-Moi aussi je me trouve dans un collège basic , tu joue de quel instrument ?
Moi-Je joue du piano ma mère me la appris depuis que je suis toute petite.
Tina-Ah j'aime trop car sa me détend ,tu pourras m'en jouer un de ses soir ?
Moi- Oui pourquoi pas, et toi Denté tu joue d'un instrument ?
Denté- Oui, je joue de la guitare a branché .
Moi- Donc du coup tu ne joue pas de la musique classique .
Denté- Oui , moi je suis plutôt musique électronique .
Moi-Oh Tina est déjà parti et j'ai sens doute loupé mon bus et toi Denté ?
Denté- Moi aussi j'ai loupé mon bus, heureusement que j'ai un vélo a 2 place .
Moi- Ah , donc du coup tu veux que je vienne avec toi ?
Denté - Oui pourquoi pas , non je rigole mais bien sur que oui et je ne veus pas que tu refuse si non sa vas mal aller pour toi ( dit t-il d'un haire drôle ).
Je montas sur le vélo et au bout de 10 minute il me déposa devant l'académy .