Cela faisais plusieurs jours que je trainais avec Denté et Tina et je pense être amoureuse de Denté .
Tina est arrivé dans ma chambre .
Tina- Cc ma super copine , comment sa va ?
Moi- Oui et toi ?
Tina- Oui sa va .
Moi- Tina , j'aimerais te parler d'un truc super secret que je ne peut que confier a ma super copine .
Tina- Oui bien sur dit moi je suis la pour t'écouter .
Moi- Bein tu vois Denté , ton frère je crois que je suis tomber amoureuse d'est la première fois que je l'est vue .
Tina- Oui ma super copine est amoureuse de mon frère youpi .
Moi- Ouf je pensais que tu allais réagir d'une façon assez énerver .
Tina- Mais tu rigole les super copine sont la pour se soutenir pas vrais .
Moi- Merci !!
Tina- Mais de rien ......
Papa- Kally viens vers ici ton oncle Charly a besoins de ta réaction pour son invention .
Ah oui j'avais oublier de vous présenter papa et , tonton Charly , tonton Charly lui est inventeur de chose bizarre qu'il loupe tous le temps en général mais je crois en lui . Et mon père lui est ingénieure il travaille dans les bureaux presque tout le temps . Et maman elle , elle est parti il y a quelque jour ( elle me manque) car papa et elle se sont séparer enfin bref maintenant il faut que je rejoint tonton Charly et papa .
Tt Charly- Kally tu as l' auneur d' assister a ma toute nouvelle invention voici le pm234 cette machine vas te servir a écrire tes cours plus rapidement enfin tu ne les écriras pas !!!
Papa- Je ne suis pas sure que cette pm... vas fonctionner Charly tu devrais laisser tomber .
Dit t-il en me regardent avec un air pas très sure de tonton Charly
Tt Charly- Mon frère , ma tu déjà vue louper ou rater une de mes invention non , et mas tu déjà vue baisser les bras non donc tous vas fonctionner comme je le voulais .
Papa- Mais .....
Tt Charly- Et voila ,oh mais Paul ne te cache pas les yeux comme ça il ne se passe rien .
BOOM !!!
Moi- Vite cacher vous sa va exploser !!!
Moi- Tonton Charly ça va ?
Tt Charly- Oui ça va très bien !.
Dit t-il en retirent ses lunette .
Moi- Haha !
Tt Charly- Mais Kally pour quoi rit tu comme ça ?
Moi- Mais parce que tu a la démarcation de tes lunette .
Tt Charly- Ah d' accord bon ben je vais me laver le visage .
Tina- Ma super copine, viens et vite il faut que je te montre quelque chose vite !
Moi- D'accord , j' arrive pas la peine de me tirer comme sa .
Nous sommes arrivé dans ma chambre et la je vois une boule de papier par terre dans mon balcon .
Tina- t'a vue lis le je ne fais que de t'attendre depuis avant et je vais explosé !
Moi- Oui du calme , du calme
<< Kally je te demande de bien vouloir venir au music shake se soir a 17h 30 car une surprise est en train de t'attendre .>>