Un doux parfum , enivrant m'envahit je ne pouvais plus respirer . J'étais comme envoûté , je sentais les mains d'un être infâme me touche . Essayait de me débattre , mais je n'ai venez pas à bout . C'est à ce moment , qu'il m'a regardé et je l'ai regardé . En fait bref on s'est regardé . Ses yeux était d'un rouge sang , il m' absorber ...
??? : *attrape le bras de Dalyka *
Dalyka : Lâche...moi...*tremble de tout son être * la chaleur brûlante de sa main sur mon bras me faisais tressaillir . À ce moment là , je commençais à sentir mes forces diminués petit à petit .Moi : * cris et gémit douleur *
??? : CALME TOI , DALYKA !!!!
Je ne pouvais plus ,entendre les paroles du jeune inconnue , mes yeux commençais à faiblir .Est ce la fin ?
Est le moment de pleurer ?
Dois- je dire au revoir à mes proches ?
Toutes ces questions , trottait déjà dans mon esprit . Et puis...Flashback : Le petit mémo...
Je revoyais le jour où Robert m'avait donné une lettre que je devais remettre à un Mr Jamis Herbert ...Je ne sais pour quel raison , moment me revis en tête ... Et....Et....Et....
Fini du Flashback .
Je commençais petit à petit à retrouver mes esprits . Puis je me suis réveillé , je remarquait que j'étais chez moi .
Je ne pût m'empêche d'observer ma chambre en silence . Je pensais qu'il s' agiait tout simplement d'un cauchemar . Mais à ma plus grande surprise ce ne fût pas le cas . Le jeune homme , de tout à l'heure était sur une chaise à côté de mon placard . Il me regardait je le regardais . Bref on s'est regardé . Bizarrement c'est yeux n'était plus rouge . Il avait changé , mais je le reconnais .
???:* se lève* Dalyka tu vas bien ?
Moi : Heu...oui mais comment connaissez vous mon prénom ? Et puis que faites vous chez moi ?
??? : Du calme une question à la fois .
Moi : Bien ma première question est comment me connaissez vous ?
??? : Je te connais car je t'es espionner depuis tout ces années .
Moi : Comment ???
???: je sais c'est mal mais j'ai mes raisons ...enfin bref quelle est ta suivante question ?
Moi : Comment êtes vous rentrez chez moi ?
??? : j'ai pris tes clés dans ton sac . Ensuite j'ai demandé à une amie de te changer .
Moi : je vois ...
??? : Enfin bref je ne me suis pas présenté je suis AlyoshaJ'ai le pouvoir de changer d'apparence , mais je suis impressionné du faire que tu m'ai reconnu . Bref j'ai besoin de toi pour sauver ton monde .
À suivre au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Les fleurs de Cerisier
RandomCette histoire parle d'une fille qui a des pouvoirs magiques . Sauf qu'elle ne sais pas comment les contrôles ...