C'est paroles m'avait choqué , pour il aurait besoin d'une fille comme moi pour sauver la terre .
Dalyka : Besoin de moi , je ...
Alyosha: je comprends que tu trouves ça soudain mais , j'ai une mission et toi et moi nous devons l'accomplir .
Dalyka : Quel genre de mission devons nous faire ? Au moment où Alyosha voulais répondre , un jeune homme l' interrompu . Il avait des cheveux blonds et des yeux bleu .??? : C'est pour moi que vous êtes sensés travaillé .
Dalyka : ...
Alyosha : *fait une révérence *
Le jeune homme de tout à l'heure souriait d'une manière satanique .
??? : Tu ne t' incline pas devant moi , esclave ?
Dalyka : je ne suis pas ton esclave !!!
Alyosha : *chuchote à dalyka * il est le prince de cette ville . Il se nomme Morgan .
Dalyka : { je ne savais pas qu'il était de sang Royal , n'empêche il n'a pas le droit de me parler comme son chien } Dalyka : Votre majesté , je vous pris de m'excuser , mais je ne vous permet pas de m' insulté .Il continuait de me fixé avec son sourire sadique . Il est surement en train de réfléchir à la façon , de me punir . Je ne peux m'empêcher de le regarde , j'aimerais savoir ce qu'il pense .
Morgan : Dalyka c'est ça ?
Dalyka : Oui
Morgan : * en colère * Comment ose tu insulté un membre de la famille royale .
Dalyka : Dé...so...lé
À suivre ...
VOUS LISEZ
Les fleurs de Cerisier
RandomCette histoire parle d'une fille qui a des pouvoirs magiques . Sauf qu'elle ne sais pas comment les contrôles ...