Je m'appelle Yoongi. Min Yoongi. Et évidemment, je suis un Serpentard. Il est 6 heures du matin et ce crétin de Jungkook a pensé que me réveiller serait une bonne idée. Du coup, je suis de mauvaise humeur.
Je me dirige dans la grande salle accompagné de Kook et on prend notre petit déjeuner quand une deuxième année s'assoit à côté de moi.
- Bonjour Yoongi...
- Dégage.Kook est mort de rire, la fille a envie de chialer. Il est mignon ce môme. Il a trouvé moyen de sauter une classe, une petite gueule d'ange, un sourire adorable et innocent, et un esprit tordu qui aurait rendu Bellatrix Lestrange verte de jalousie. Parfois il me fait peur.
- Min a encore brisé le cœur d'une jeune innocente ? Se moque un nouvel arrivant.
- Ferme-là, tu veux ?
- Ce que tu peux être grognon le matin..., marmonne-t-il.
- Il se pourrait que je l'aie réveillé en hurlant ce matin, répond Jungkook avec ce sourire malicieux particulièrement agaçant.
- Je vois.Et il se met à se goinfrer comme un gros porc. Je me demande parfois ce que je fais avec ces deux bouffons. Le démon Jeon et ce sale roux. Ouais, roux. Des cheveux roux, le regard un peu trop expressif, un cerveau de seconde main, vous avez sans aucun doute affaire à un Weasley.
Zayn Weasley, pour être plus précis est une catastrophe aux yeux de tous. Zayn est un serpentard, au grand désespoir de sa famille, et pour mon plus grand bonheur. Ce mec est génial. Il n'a qu'un seul point négatif : sa stupide petite soeur, Zaliah. Elle par contre ne fait pas exception à la tradition familiale, elle est à Griffondor. Mais le problème ne vient pas de là, au contraire, merci Salazar de l'avoir envoyé chez ces têtes brûlées débiles au passage. Le problème c'est qu'elle en pince pour moi, le connard de l'école, le dernier descendant de Salazar Serpentard. J'ai lancé un sortilège pour pouvoir la fuir quand elle arrive, histoire de ne pas me faire harceler de bon matin.
- Au fait, commence Zayn la bouche pleine, j'ai vu ton chiot marcher comme une âme en peine dans les couloirs, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser.
- Merci Zayn, j'y vais.Ça fait dix minutes que je le le cherche partout et enfin je le trouve. Il va foncer dans un poteau.
- Hey Malabar!
Il s'arrête net, sursaute quand il voit qu'il a manqué le poteau de peu, et se retourne lentement, les yeux fermés pour ne pas me voir.
Park Jimin. Poufsouffle Park Jimin. Gentil, naïf, innocent, crédule et j'en passe, des cheveux roses, un sourire débile quand il s'y met, une voix fluette et une peur bleue de moi. Je le persécute depuis notre première année et il me laisse faire de peur de ce que je pourrais lui faire. Il s'est résigné à m'obéir et je dois avouer que ça me plaît beaucoup.
Je place un muffin au chocolat blanc devant son visage.
- Ouvre les yeux crétin !
- Pa...Pardon...
- Mange.
- Mais....
- Tout de suite !Il ne peut pas me tenir tête et il le sait. Je connais son secret et ça lui fait terriblement peur. Il a peur que tout le monde sache qu'il est enfant de moldu et gay par dessus le marché. Je sais aussi qu'il essaie de faire un régime et que pour cela il ne mange pas le matin, alors je me fais un devoir de le nourrir. C'est mon chiot après tout. Quand il a terminé, je lui souris et caresse ses cheveux.
- C'est bien Jiminie, je suis fier de toi.
Il rougit, comme d'habitude.
- Tu manges avec nous ce midi.
- Mais...
- Quoi ?
- Jungkook....Je l'attrape par le ras du cou que je lui ai offert et qu'il ne quitte jamais et lui demande froidement.
- Qu'est-ce que je t'ai dit Park ?
- Je.. Je suis à... à toi...
- Et ?
- Per...Personne ne touche ce qui est à toi ?
- Exactement. Jeon est peut-être con mais il sait où sont les limites Park alors tu manges avec nous à midi, c'est clair ?
- Oui Yoongi...Il baisse la tête. J'aime sa docilité. Je sais que Jungkook lui fait peur mais je vais l'occuper avec Zahlia. Il a les yeux en cœurs devant cette imbécile.
Après cette altercation, je me dirige vers les toilettes des filles du deuxième étage pour aller voir ma grande tante, et accessoirement ma meilleure amie.
-Yoongiiiiiiii ! Quel plaisiiiiiir de te revoir !!
- Salut Mimi.
- Tu vas dans ta bulle ?
- Oui.
- Je viens avec toi !
- Je sais.Je l'aime beaucoup. Mirabella Caldin, plus connue sous le nom de Mimi Geignarde, était la sœur jumelle de ma grand-mère. C'est elle l'accident qui a séparé mes grands parents, grand-mère n'a pas pu pardonner la mort de sa moitié.
On passe beaucoup de temps ensemble dans la chambre des secrets, que j'ai réaménagée.
Une fois qu'on est installés, elle entame la discussion :
- Aloooooors? Comment ça avance avec Park Jimiiiiiin ?
- Je veille sur lui, ce mec est trop naïf, c'est désespérant.
- T'es trop mignon mon petit, elle se met à rigoler, dis moi tu n'aurais pas vu ce charmant James Potter par hasard ?
- Ce crétin prétentieux m'intéresse pas, si tu veux je demanderai des renseignements à Weasley. Il faut que j'y aille, j'ai potion.
- Oh Yoonie t'es un amour !Elle me claque un bisou sur la joue et me laisse partir pour mon premier cours de la journée.
VOUS LISEZ
Amortentia
FanficCet imbécile est aussi mignon que naïf. C'est pour ça qu'aux yeux de tous je le martyrise. Après tout, personne n'oserait toucher ce qui m'appartient, ils ont peur de ma colère. ΔCela va de soi, les personnages et l'univers d'Harry Potter ne m'appa...