SABY
Yoyé ! Nous sommes les sœurs tatin (mais on sait pas faire de gâteaux).
JESS
On n'est même pas sœurs pour tout vous dire ! Mais ça reste entre nous okay ? :3
SABY
En gros, nous sommes de très bonnes amies, fan de jeux vidéos, mangas et passionnées d'écriture ! Je suis Sabygail, mais tout le monde m'appelle Saby. :3
JESS
Faut pas oublier que je suis fan de séries hein !
SABY
Yeah moi aussi ! Heroes *-*.
JESS
Game of Thrones *-*. Bref... Je m'appelle Jessica mais tout le monde m'appelle Jess, ou Jessy, ou Connasse ça marche aussi !
SABY
Donc notre but ? Bah vivre. Je crois... On a un but Jess' ?
JESS
C'est une très bonne question ! Laissez nous vous raconter une histoire....
SABY
Par un soir d'été, lors d'une soirée animée....Ça rime!
JESS
Chuuut !Tu gâches tout ! En plus, tout a commencé une journée d'été !
SABY
Ah oui ! Donc lors d'une journée ensoleillée, avec des personnes surexcitées, on rigolait et...
JESS
Tu racontes maaal ! Laisses moi faire.
SABY
... :'(
JESS
Donc !Tout commença une journée au cinéma, lors d'un visionnage d'un film au fin fond de TatinLand. Nous étions trois joyeux amis, s'amusant joyeusement lors d'une joyeuse journée.... Le soir venu, nous nous retrouvâmes sur une chose magique, nous permettant de parler à distance : Tatinger. Une idée se répandit dans nos minuscules cerveaux, après avoir inventé une histoire mettant en scène des mégalodons se battant contre Godzilla. Passons... Cette idée lumineuse n'était nulle autre que celle de créer un compte wattpad pour raconter nos délires, nos histoires et nos anecdotes complètement folles ! Donc on a pas trop pensé au but ! Voili voilou:3... ... ... ... Saby ? Tu fais la tête ?
SABY
Zoui !Enfin bon, on veut juste bien rigoler et s'amuser en écrivant et parlant des choses qu'on aime. Cette histoire est le début de notre aventure ! On ne pense pas que beaucoup nous suivrons, mais on prendra plaisir à s'en souvenir !
JESS
On essayera de poster une fois par semaine. Je pense qu'on a fait le tour:3 En espérant pouvoir être lues et appréciées ! Peace and love, guys ! Un petit mot pour la fin Saby ?
SABY
LOVE YOU ! Yoyé !
YOU ARE READING
L'histoire des Sœurs Tatin
HumorIci bas, les sœurs tatin discutent de leurs vies respectives, de leurs délires et de leurs aventures tous plus étranges les uns que les autres. Venez les découvrir, et soyez prêts à rentrer dans un monde étrange appelé TatinLand.