CHAPITRE 1

7 0 0
                                    


SABY

Yoyé, tout le monde ! Dans ce premier chapitre, nous allons parler un peu de nous et de nos projets.

JESS

 C'est juste histoire de se présenter un peu ;)

SABY

Comme vous avez pu le comprendre, nous sommes fans de pop culture !

JESS

 Nous sommes des lycéennes et même si ça se voit pas, c'est moi la moins âgée !

SABY

Hé ! Ça se voit que je suis la plus âgée !

JESS

Nous sommes toutes les deux en section littéraire et donc dans le même lycée.

SABY

Dans un lycée tout nul ! Tout nuuul !

JESS

 Avec un directeur tout nuuul !

SABY

 On a un an d'écart et on est de très bonnes amies qui rêvent d'explorer ce monde étrange qu'est le web *_*

JESS

 Ne parlons pas du dark net hein ! ~_~ Mais bref, parlons un peu de notre vie !

SABY

Moi, je rêve d'aventures ! J'aimerai passer ma vie à aider les gens.

JESS

Moi, je rêve de découvrir le monde et de voyager dans le plus de pays possibles !

SABY

 Je suis amoureuse de Cloud Strife dans Final Fantasy VII !!!!! <3

JESS 

Ça a rien a voir ! #_#

SABY

Désolée j'ai paniqué !!!! Donc, j'adore les changements culturels, voir des beaux paysages et écouter de la belle musique.

JESS

Moi aussiiii ! J'adore aussi apprendre les légendes des différents pays *_*

SABY

En gros, je veux sortir de ma vie monotone et découvrir le monde ses mystères !

JESS

On est deux ! Qu'est ce que j'aimerai partir en Ecosse ...

SABY 

Pour nos projets Wattpad ! Tous d'abord on aimerait continuer ce livre en racontant nos petites vies.

JESS

Après, on aimerait faire un recueil de one shot ! Sur quoi, aucune idée, on verra x)

SABY

Un projet qui me tient personnellement a cœur : un genre de RP jeu de rôle (je sais pas comment l'appeler). Ça sera a plusieurs et on compte sur votre participation !

JESS 

Genre, on se réunit tous sur discord et on verra après :)

SABY

Ensuite, comme vous avez pu le voir sur notre photo de profil, on utilise une application nommée pocket chibi et avec laquelle on a pour projet de faire un recueil de BD !

JESS

Ça fait beaucoup de recueils x)

SABY

 Ouais ! Sur ce , Yoyé et a la prochaine !

JESS

Peace ans Love Guys <3


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire des Sœurs TatinWhere stories live. Discover now