Sweet pea

632 30 4
                                    

Imagine pour chlo2266

Assise sur une chaise, dans la pièce du journal blue and gold, je tape sur le clavier de mon ordinateur. La porte fini par s'ouvrir sur mon meilleur ami Jughead Jones.

- Alors qu'est ce que tu écrit de beau ? Dit il en s'approchant.

- Juste un article sur la mort de Jason et le possible meurtrier.

- Super et t'a appris quoi ?

- Pas grand chose pour l'instant je suis qu'au début, mais sinon toi et les serpents comment ça se passe ? Dit je en ferment mon ordinateur et posant mes coude sur la table.

- Et bien étonnamment sa ce passe bien. Au et enfaite je croix que Sweat pea commence à être jaloux. Je me raidit sur moi même.

- Comment ça ? Dit je en me levant et croisant les bras.

- Et bien d'après ce que j'ai entendu il trouve que tu passe trop de temps avec moi.

- Quoi mais il sais que c'est faux ! Criait je.

- Va lui dire. Dit il avec un sourire.

- Ouais t'a raisons. Dit je en sortant de la salle.

Je scrute les couloirs à la recherche de Sweet Pea mais je ne le trouve pas. Je décide donc d'aller voir Tony qui était entrain de discuter avec Cheryl.

- Excusez moi les filles, mais vous n'auriez pas vu Sweet Pea ? Demandai je à leur égard.

- Oh ma très chère chlochlo je croix bien qu'il va ça rompre avec toi.

- Cheryl ! Rétorqua Tony, en la regardant d'un air accusateur. Je croix l'avoir vu au stade. Dit elle en posant les yeux sur moi.

- Okay merci Tony. Dit je en me dirigent donc vers le stade.

Il ce trouver bien là, assis sur l'un des nombreux siège. Je m'approche de lui.

- Sweet Pea ? Dit je inquiète. Il ne me lance aucun regard, et ne répondis pas non plus. Écoute, je sais que tu doit m'en vouloir mais Jughead et mon meilleur ami.

- Et moi je suis ton petite ami. Mais après tout c'est juste une de tes distraction, pas vrai ?! Dit il en se levant brusquement pour me faire face.

- Quoi ? Dit je faiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Quoi ? Dit je faiblement.

- Tu m'as bien entendu Chloé ! Alors répond moi clairement, est ce que je conte pour toi comme tu conte pour moi ? Préfère tu être avec Jughead ?

- Non ! Déclarait je. Tu sais très bien que je t'aime plus que n'importe qui. Et tu conte énormément, pour moi Sweet Pea. C'est toi que j'aime et seulement toi. Jamais je ne te laisserai.

- Prouve le. Dit il en en avançant d'un pas de plus de moi. Je n'attendit pas une seule seconde et posa mes lèvres sur les siennes, lui tenant fermement le colle de son t-shirt. Ses mains ce posèrent délicatement sur ma taille, me serrant encore plus contre lui. Nos lèvres se séparèrent, à bout de souffle.
Je pose mon froid sur le sien.

- C'est suffisant ? Demandai je avec le sourire.

- Plus que tu ne le pense. Dit il avec un sourire encore plus présent que le miens. Il reposa ses lèvres sur les miennes.

- Je t' aimerai à tout jamais Sweet Pea. Dis je entre deux baissait.

- Moi aussi Chloé.

-------
Voilà pour toi j'espère qu'il t'a plu.😘
N'hésite pas à me donner ton avis.

Et encore désoler pour le retard 🙏 et les fautes 😅

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant