PDV Izuku
Je suis heureux, ma maman est d'accord pour que je dorme chez Katchan tout le weekend !
- Bon tout est près deku?
- Mon sac est bientôt fini.
Il s'approche et m'aide à faire mon sac.
- Tu n'es pas obligé tu sais Katchan.
- C'est rien t'en fais pas. Et puis plus vite c'est fais plus vite on rentre.
Je souris et fais un bisou sur la joue de mon amoureux. Une fois le sac finit on descend et dit au revoir à ma maman.
On se dirige vers chez Katchan, d'ailleurs celui-ci porte mon sac, il peut être le pire des connards mais , aussi le meilleur petit ami de la planète.
- Izuku?
- Mm?
- Fais attention à toi quand je ne suis pas là, que ce soit au bahut ou à l'extérieur.
- D'accord Katchan.
Il s'inquiète pour rien, qui me voudrais du mal? La ligue des super vilain à été dissoute et arrêter pour la plupart.
PDV Katsuki
Bon j'espère qu'il fera attention mais, je demanderai à tête d'ortie de m'aider à le protéger.
Malgré tout je dois le protéger... Au pire je demanderai à tête d'ortie de m'aider à le protéger et à surveiller double face.
On rentre chez moi, il y a un mot sur la table
Mon grand
Ton père et moi sommes partis en weekend en amoureux. NE DÉTRUIT RIEN OU JE T'EXPLOSE !! Je compte sur toi pour être sage, je t'aime
MamanLes vieux ne sont pas là !? Yes rien que moi et mon Deku!
- Kachan ça va ?
- Ouais. Les vieux sont parti, on est que tout les deux.
-D'accord .
Tu ne sais pas ce qui t'attend mon chéri, toi et moi seul dans cette maison, ensemble.
Je monte son sac, le met dans un coin, je sent 2 bras autour de moi, je me retourne et embrasse mon petit ami.
- tu es câlin aujourd'hui.
- J'aime être dans tes bras c'est tout.
Je souris et l'attire sur le lit. Je m'allonge tout en le gardant dans mes bras.
- On est mieux là.
- c'est vrai, et puis ton lit est confortable, je pourrais m'endormir.
- vas-y, dors si tu es fatiguée.
Il s'installe comme il faut dans mes bras et s'endort petit à petit.
PDV Shoto
Ça y est tout est près pour ton arrivée mon Izuku. Mercredi tu es à moi!