~3~

51 6 9
                                    

YuQi- tu me crois a son sujet ?
Soyeon- oui... J'ai fais une promesse et je me devais de la garder mais maintenant que tu sais ce qui est arrivé à Minnie, je dois tout te dire.
YuQi- arrête tu me fais peur...
Soyeon- tu te poses beaucoup de questions par rapport à elle, n'est ce pas?

Je hoche la tête lentement.

Soyeon- premièrement, Minnie aimait une fille nommée Song Lee...
YuQi- c'était...
Soyeon- oui, YuQi. C'était ta tante...
YuQi- mais comment ça se fait qu'elle ne soit plus en vie?
Soyeon- un peu de patience, j'y viens. Je disais. Le garçon qui a assassiné Minnie, avait été mis au courant par les amies de Minnie qui l'on abandonné après avoir su ça. Le garçon aimait Lee mais comme il était, en plus de ça, homophobe, il assassinat Minnie pour gagner le cœur de Lee. Lee, étant triste de la mort de Minnie, et ne voulant pas d'un assassin pour petit ami, elle se suicida. Et le garçon, lui, finit en prison, étant dénoncé par les anciennes amies de Minnie.
YuQi- wouah... Ça en fait une histoire...
Soyeon- pour si peu...
YuQi- je... Ma mère m'a dit que j'étais le portrait craché de ma tante... Caractère, physique... Tu penses que Minnie aurait un faible pour moi?
Soyeon- alors ça, je n'en sais rien...
YuQi-...

Je me mis a réfléchir. Elle ne peut être qu'à un seul endroit : le 3eme étage. J'y cours et vais dans le coin, là où Minnie a été assassinée.

YuQi- Minnie?

Pas de réponse.

YuQi- MinNie Nicha Yontararak !

Des pleurs se firent entendre. Je me mis a courir vers la provenance des pleurs. Une fille, me ressemblant comme deux gouttes d'eau était là. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule. Elle me regarda d'un air abasourdi avant de me dire:
Lee- qui es tu...?
YuQi- je suis...

Si je lui dis, cela va faire basculer le cours des choses...

YuQi- je suis YuQi.
Lee- comment tu peux autant me ressembler?
YuQi- écoute moi bien. Minnie est ... Décédée, c'est bien ça ?
Lee- oui...
YuQi- tu es triste?
Lee- évidemment...
YuQi- tu commences à être en dépression.... Je suis une allucination...

BON OK C'EST TOUT CE QUE J'AI TROUVÉE !

Lee- qu'est ce que...?
YuQi- je ne peux rien te dire de plus, je suis désolée...

Je pars en courant et en pleurant. J'aurais tellement voulu lui dire "c'est moi, tata! C'est Song YuQi !"
Je m'arrête en entendant mon prénom. Je me retourne et fit face au cousin de Minnie.

Kyuhyun- YuQi. Minnie est dans la petite forêt, juste à côté du bâtiment des arts.
YuQi- merci. Je ne sais pas comment te remercier tu me sauve.

Il hocha la tête et me fit signe d'y aller. J'y courut et cria plusieurs fois son nom.

YuQi- Minnie!!!

Rien. Juste le silence.

YuQi- MIN NIE!!!

Toujours rien. Derrière moi j'entendis un craquement de feuilles. Je me retourna et...
Personne. J'angoisse, j'ai peur et j'ai froid. Je me met à pleurer pour la énième fois. Et dans la brise fraîche d'automne, je murmure :

YuQi- Minnie, où peux tu bien être ?

Encore un craquement. Je n'ose pas me retourner. J'entends un rire masculin derrière moi.

Le gars- pourquoi pleures tu, Song?

Comment connaît il mon nom de famille ?

YuQi- qui es tu?
Le gars- je suis Jungkook. Tu me reconnais pas Lee?

Oh non! Je me retourne et je fis face au mec qui a assassiné Minnie. Je m'approche de lui et je vais pour lui mettre mon poing dans sa joue mais il m'attrape le poignet.

YuQi- qu'est ce que tu me veux?!
Jungkook- ce n'est pas compliqué, c'est toi que je veux.
YuQi- nan mais je rêve! Tu as assassiné Minnie et tu crois que je vais me laisser avoir?! En plus tu as vraiment cru que je t'aimais ?!
Jungkook- c'est qui Minnie ?
YuQi- tu... Je t'ai vu la poignarder!
Jungkook- alors elle s'appelle Minnie...
YuQi- tu connaissais même pas son nom ?
Jungkook- pas du tout. D'ailleurs, arrête de te faire passer pour Lee, t'es vraiment pas crédible.
YuQi- comment tu...?

Il me lâche.

Jungkook- moi aussi je suis mort, idiote.
YuQi- ah. Ok. Tu connais Kyuhyun ?
Jungkook- oui. Il attirait les filles dans une forêt puis il les assassinait pour sois disant "venger sa cousine" parce que les premières filles a être assassinées étaient les anciennes amies à Minnie. Puis il a prit un sadique plaisir a les tuer.

J'en avais des frissons. Pourquoi Minnie reste avec lui si il a assassiné des gens?

YuQi- il faut que je te laisse...

Je pars en courant. Il n'est pas nette. Les autres non plus. Je ne comprends rien a cette histoire... Je vais dans la cour, un peu perdue. Quand je vois mes amies, je m'empresse d'aller les voir.

YuQi- les filles ! J'ai besoin de votre aide!
Soojin- tu es folle, YuQi.
YuQi- c'est faux! Je sais qu'elle existe! Je sais ce qu'il s'est passé il faut juste que vous m'aidiez à la retrouver...
Soyeon- YuQi... Je ne peux pas t'aider. Personne ne le peut...

Like a Ghost [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant