Chapitre I ~ Le déménagement

547 21 23
                                    

     Nous sommes presque en vacances de noël. Je vais enfin pouvoir quitter ce lycée qui me pose tant de problèmes. Pourquoi ? Bonne question, d'après mon père, nous déménageons. Il m'a dit que c'était une soit disent surprise. Sûrement mon premier cadeau en, mes 17 ans d'existence.  

     Le temps que mon père était en train de faire les cartons, en prenant que l'essentiel, il souriait comme le chat du Cheshire. Sa surprise va lui plaire à lui, mais sens doute pas moi. 

   Celui-ci ne m'a juste dit que nous allons dans une autre ville de la Corée. Plus précisément dans une ville se nommant Séoul. C'est là où j'ai eu mes grands malheurs. Je tiens à précisé que je suis française et non-coréenne, j'ai juste grandi à Busan à partir de mes 10 ans. Et puis c'est sûr qu'en 7 ans, j'ai pu apprendre le coréen. 

   Pendant la route, je ne faisais que dormir comme d'habitude, la voiture me berce. Et puis en même temps, je ne supporte pas l'odeur. 

   Nous arrivons le lendemain, à cause de mon paternel qui s'était arrêté à Anyang. Quand je descendis de la voiture, je vis un manoir gigantesque juste devant moi. On est bien à Séoul ou... Je restais totalement bouche bée. Mon daron ne peut pas se permettre de payer un manoir. Il doit me cacher quelque chose.

  Sans plus attendre, une jeune femme sortie du manoir, ouvris le portail, pour nous laissaient entrer. Elle prit, mais deux épaules et me décala sur le côté, pour faire entrer mon père, qui allait se garer sur le sorte de ''parking'' si je peux dire. Quand il sortit de la voiture, il salua... Heu... Je veux dire, il embrassa la jeune femme sur la bouche... Je rêve ou je rêve ? Je pense que je rêve. 

À la fin de leur baiser, mon père me donna une gifle pour je ne sait quelle raison. Peut-être que je les dévisageais trop ? Je ne pense pas. Mon daron m'a tellement battue étant petit, qu'il me frappe encore aujourd'hui. La femme, frappa ensuite celle-ci et lui dit :

 - Si tu veux ma main, arrête de maltraiter ta fille ! Cria-t-elle sur mon père. 

- D'accord chérie, répondit-il d'un sourire pervers. 

- Ta main ? Chérie ?

- Ne lui as-tu donc rien expliqué ? Questionna-t-elle. 

- Non, j'ai voulu lui faire une surprise, dit-il en souriant de toutes ses dents. T/p écoute, je vais me remarier, enfin, je vais me mettre avec la dame juste devant toi. Nous nous sommes rencontrer lors d'un anniversaire, et depuis ce jour, nous nous aimons.    

     Je ne répondis rien à ses mots. Je restais plantée, comme une plante isolée. Bien évidemment, j'étais contre le mariage. Même si elle doit être gentille, je suis contre. Je n'ai jamais connu l'amour d'une mère, mais elle n'est pas ma vraie daronne, donc je ne veux pas. Je sais que c'est bizarre, mais s'en est ainsi.

- Je suis contre. 

- COMMENT?! S'exclama mon père étant sur le point de craquer. 

- JE SUIS CONTRE ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?

    Mon père s'apprêta à me frapper, mais quelqu'un retenue sa main. Mes yeux qui s'étaient fermés attendant la taloche, ce ré-ouvris en un instant. Mon regard croisa celui d'un jeune-homme, qui avait l'air d'avoir sûrement la vingtaine. Je restais enivrait par la douceur de son regard qui m'apaisa instinctivement. Il m'offrit un doux sourire, et puis il répliqua mon père, que ce n'est pas bien de frapper une fille. Il s'excusa, et la jeune femme nous fit entrer. Entre temps, mon sauveur prit la parole :

 - En fait, ma demoiselle, m'interpelle t'il, je m'appelle Kim Seokjin, je suis le cuisinier de la maison. 

- Ravis de te... Heu... De vous rencontrer, et encore merci pour tout à l'heure, dis-je toute honteuse. 

- Pas de quoi, et puis vous pouviez me tutoyer, cela ne dérange pas pour le moins du monde. 

- Merci, alors toi aussi, dis-je à voix haute en faisant résonner ma voix. 

- D'accord... 

- T/p. 

- D'accord T/p, dit-il en me donnant un sourire chaleureux.  

   Par la suite, la jeune femme me présenta d'autres personnes se nommant Park Jimin et Jung Hoseok, s'occupant des chambres. Ensuite Jeon Jungkook et Kim Taehyung, s'occupant des tâches ménagères. Et enfin, Kim Namjoon, qui s'occupait, autre fois de la vaisselles, mais comme il était une catastrophe, bienvenue dans le clan, ils lui ont dit de s'occuper du jardin. Mais il y avait une question qui me traversa mon esprit. POURQUOI ILS SONT TOUS BEAUX ?  

     Je regardai la jeune femme, et me fis des réflexions. Elle ne doit pas s'ennuyer avec tous ces beaux gosses. Pourquoi je pense à des choses perverses ? Ce n'est pas le moment T/p ! Je partis en direction de la voiture pour récupérer mes cartons. J'en pris un, mais il fallait que ce soit le plus lourd ! Bon au moins, je m'en serai débarrassé.

  Je marchai tranquillement avec ma force de ''titan'', jusqu'à que j'arrive aux escaliers. D'abord, je souffle un bon coup, et c'est partie ! Je montais les premières marches tranquillement, mais je ratai la marche qui était tout au milieu. Ma cheville se tordu, et je tombai à la renverse. Magnifique spectacle, n'est-ce pas ?

  Je fus retenue par une personne totalement inconnue. Il me remit sur mes deux pieds, prit mon carton, et l'emmena dans ma chambre. Il le jeta sur mon lit, et me poussa pour passer. Je peux dire qu'il est... Sympa ? Non, je suis trop gentille, ça doit être juste un tocard.

 - Eh toi ! dis-je en me rapprochent de lui.

- Quoi ? Me répondit-il d'un air totalement ennuyé.

- Déjà merci de m'avoir aidée, et aussi... Ce n'était pas la peine de jeter mon carton !

- Pourquoi ? Tu voulais que je le dépose comme une princesse ? Désolé, je n'aime pas le rose paillette, petite naine.

- Je ne suis pas une princesse ! Tocard... Répondis-je le regard froid. 

- Oh ! Je vois que tu as fait la connaissance de mon fils. 

- Ce tocard est votre fils ? 

- Votre langage jeune fille !

   Je repartis, en essayant de calmer ma colère, dans ma chambre, et je m'y enfermai. Les cartons ! Rah ! Je réouvris la porte, et partis en direction de la voiture. Jungkook qui m'attendais devant me demanda si j'avais besoin d'aide, mais j'y refusai. J'ai l'habitude de faire tout de moi-même. Mais il en décida autrement. Jungkook prit un carton, et demanda à Jimin de prendre le suivant.

     Ils me les déposèrent en DÉLICATESSE, et ils prirent congé. Je n'ai même pas eu le temps de les remercier. Bref ! Je les déferais plus tard ! Je descendis ensuite au salon. Mon père se leva et me frappa. Il me plaqua contre le mur et me frappa encore. Je fis tombait au sol en crachant du sang après tout ses coups violent. J'entendis par la suite : 

 - Ne traitez pas ton beau-frère de tocard, sale petite saute ! 

- Ces bon arrête chéri...

    J'étais sur le sol, les poings serraient et la tête au-dessus de ceux-ci. Je gémissais de douleur. Je vais encore une fois avoir plein de bleu. Mon père entendant mes gémissements, il me prit par les cheveux et me jeta sur le sol. Il vint ensuite me donner plein de coups sur le ventre. Le tocard regardait sagement, et la jeune femme lui disait d'arrêter. Il arrêta grâce aux majordomes. Il sortit par la suite de la pièce accompagner de sa future femme.

 Je restai sur le sol. J'avais terriblement mal. Quelques minutes s'écoulèrent, je décidai enfin de me lever, mais mes bras me lâchèrent et je tombai une fois de plus. Seokjin me relava et me prit comme une princesse, il me raccompagna donc dans ma chambre. Une fois, là-bas, le tocard arriva et me regarda.

 - Jin, barres toi.
- Oui maître.  

  Mais il ne s'appelle pas Seokjin ? C'est son surnom ? Seokjin, jin, mouais. Le tocard me prit le poignet et regarda mes blessures au bras. Ensuite :

- Enlève ton t-shirt.  

À suivre...

Just a smile \\Yoongi x Reader//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant