« -Zayn tu viens, faut que tu viennes pour l'enrengistrement de la chanson, si on le fait pas aujourd'hui on va pas être dans les temps pour l'album !
-Oui oui, j'arrive dans deux minutes... »
Ça fait maintenant plus d'une heure que Zayn est poser devant la fenêtre de son studio où il enrengistre ses chansons. Et ça fait plus de dix mois que vous avez rompu à cause de la distance de Zayn avec ses concerts dans le monde.
« -Zayn sérieux bouge toi ! »
Celui ci ne réagit pas. Il connaît ton quotidien comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Il n'attend donc qu'une seule chose, t'apercevoir permit la foule en bas.
Le producteur commençait à s'impatienter, mais ce qu'il disait n'avait aucune importance pour Zayn ses yeux étaient river sur la foule et scrutait chaque personne en bas une à une.
Un sourire apparaît doucement sur son visage, il reconnu ton élégance, ta démarche. Plus rien n'importait plus au monde que de te voir.
Mais son sourire s'estompe bien vite. Il te voit sourire à un inconnu, ce sourire que tu lui faisais quand Zayn te rendais heureuse, puis il te vue dans les bras d'un homme qu'il ne connaissait pas.
Il reste un moment sans cligner des yeux. Son cœur se serra dans sa poitrine.
Si tu avais réussi à tourner la page, lui n'y était pas encore arriver.
Et son monde s'effondre subitement lorsqu'il vu l'homme qui te serrait dans ses bras t'embrasser et t'emmener avec lui dans les rues de Londres.