Dans la nuit noire, une silhouette avançait discrètement dans la pièce. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être là mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle voulait la prévenir Elle devait la prévenir.
Elle poussa la porte le plus discrètement possible. Silence total.
Elle avança dans le couloir, passa la première porte, personne. Elle avança pour atteindre la deuxième chambre, passa la porte mais c'était un petit garçon qui dormait dans la chambre. Elle avança ensuite vers la 3e porte qui, elle en était sûr, était la chambre de la jeune fille. Elle poussa un profond soupir et traversa la dernière porte.
La jeune fille était là, dans le lit en train de dormir paisiblement. La silhouette s'approcha du lit et resta un moment à la contempler. Elle était si belle...
Elle se souvint alors de son enfance, quand elle avait son âge et qu'elle était encore naïve et insouciante
Elle se souvenait aussi de son adolescence, quand elle était adulte jusqu'à ce jour horrible. La silhouette ne voulait pas que la jeune fille soit comme elle c'est pourquoi elle devait l'avertir. Ne pouvant pas la réveiller, de peur de l'effrayer, elle s'insinua donc dans sa tête en frôlant ses tempes de ses mains et lui dit doucement « Tu es en danger. Ne le laisse pas te trouver il va vouloir te tuer. Ne va jamais dans la pièce au fond du couloir, jamais sauf si... Elle ravisa sur ce qu'elle venait de dire car elle le savait, elle serait obligée d'y aller, elle reprit donc : Aie peur de cette pièce et n'y rentre que très rarement, c'est seulement comme ça que tu pourras survivre. » La silhouette s'éloigna du lit. Elle espérait que son don fonctionnait toujours et quelle l'avait bien entendue. Maintenant, le plus important restait à faire. Si elle voulait la protéger il fallait qu'elle aille chez ceux qui l'avaient tué.
VOUS LISEZ
La porte au fond du couloir
ParanormalLina jeune fille de 15 ans déménage dans une nouvelle maison avec sa famille mais quand elle arrive en face de celle ci elle ne correspond pas a ce qu'elle s'imaginait : Veille maison, ville déserte, école étrange, Lina va vivre une aventure hors d...