Les feux du Verge Gate - Chapitre 1
Nous voici en ce merveilleux jour sur l'Amino Steins Gate [FR]. Notre leader était parti car il en avait marre de nous, le curateur aussi d'ailleurs. Depuis leurs départs tout allez bien, le calme et la bonne humeur régnait sur l'Amino. J'avais des merveilleux amis :
Natori, 22 ans, c'est un gentil garçon, de haute taille, costaud, peu de cheveux, très foufou qui respire la bonne humeur. Il y avait aussi notre leader, Rose, 24 ans, une personne avec des cheveux mi long brun clair, elle est assez étrange, gentille et elle adore la Kpop, je l'aime beaucoup. Et aussi Britler et Sana, les deux curateurs. Britler, 25 ans, était un garçon intelligent et malin, il est grand, avec des cheveux brun, il adore Hitler et il déteste les Juifs. Et Sana, 24 ans, elle est petite de taille, elle a de long cheveux blond. c'est une michto, elle adore l'argent.
Et il y a moi, Enidhem-San, 23 ans, un garçon assez fou, de taille moyenne, des cheveux foncé, j'aime l'argent et surtout mes amis.
On était tous ici pour Steins Gate, un animé sur les voyages temporel. La paix était présente, mais un drame arriva, un grand drame. Je n'avais toujours pas rembourser Sana car je lui devais 8 pièces. Elle m'insulta et elle avais un puissant harem, Sana est une actrice X. Elle me lança une armée d'acteur porno et j'avais jouis tellement fort que Brioche m'a envoyer dans une dimension parallèle, c'était la zone la plus dangereuse de l'Amino, tout le monde en avait peur, c'était la zone de la ligne Delta !
Je suis maintenant bloquer ici, mais pour combien de temps. Brioche avais son armée de Nazi et avant de m'envoyer dans la zone Delta, il m'avais dit :
- Tu as fait trop de bruit... tu as réveiller le grand Britler. Le digne successeur du grand Adolf Hitler.
Je suis donc bloquer ici, mais je vais m'en sortir !
(comment va t-il sortir de la zone Delta ? Que font les autres sur l'Amino, vous allez le découvrir bientot)
VOUS LISEZ
Les feux du Verge Gate
RandomNous voici dans l'Amino Steins Gate FR. Depuis que Shazer et Ezekpo sont parti, la paix est revenu sur notre beau monde, mais un malheur frappa Steins Gate FR ! Que va t-il se passer, quel secret seront dévoilés. Voici les feux du Verge Gate !