Les feux du Verge Gate - chapitre 4
Précédemment dans le chapitre 3 :
Avec Ezekpo, nous étions arriver dans le grand dôme de Britler, un combat avait commencé. Britler avais tué Ezekpo et était sur le point de me tuer. Mais la leader de l'amino, Rose, me sauva. Rose me révéla que Britler avais des alter-ego. Rose a donc créé un portail et nous sommes passés dedans pour sortir, j'étais de retoue mais avec Rose, nous n'étions pas les seuls a prendre le portail, il y avait un homme a terre.
(Saluuut, c'est le narrateur, Eni, qui vous parles ! Raconter une histoire c'est fatiguant donc notre histoire ne sera plus a la première personne, mais a la troisième personne, bonne journée ! *ah ça fait du bien de ne plus être narrateur*)
Devant Rose et Eni se trouvais un homme allongé, un homme grand, une peau pale, avec des cheveux courts brun et des yeux verts.
- HEY MONSIEUR, VOUS ETES ENCORE EN VIE ?! Cria Eni.
L'homme ne se réveilla pas, il avait l'air assommé.
- Nous allons le transporté dans le laboratoire. Dit Rose à Eni.
Rose transporta l'homme au laboratoire, Rose avait une annonce a nous faire dans le stade du Steins Gate France. Il y avait du monde. le stade était rempli.
- BIEN ! LA COMPÉTITION DU WORLD GATE COMMENCERA DANS UN MOIS ! ET POUR CE FAIT JE VAIS DEVOIR SÉLECTIONNER UNE EQUIPE DE HUIT !
Rose commença a sortir 6 nom.
- JE SERAIS LE CAPITAINE DE L'EQUIPE ! LE PREMIER SÉLECTIONNER EST.... SANA !
Sana alla sur la scène au coté de Rose.
- ENSUITE, LE DEUXIÈME SÉLECTIONNER EST BRIOCHE !
Brioche était actuellement en train de se reposé suite a l'histoire de la zone Delta.
- LE TROISIÈME SÉLECTIONNER EST SILLOW !
Sillow était un des trois curateurs de l'amino. il alla donc sur la scène rejoindre Rose et Sana d'un air déterminer.
- LE QUATRIÈME SÉLECTIONNER EST ENIDHEM-SAN !
Eni était content d'être sur la liste, c'est un honneur pour lui. il alla aussitôt rejoindre Rose sur la scène.
- LE CINQUIÈME SÉLECTIONNER EST NATORI !
Natori était surexciter, il cria :
- OUAIS, JE SUIS SÉLECTIONNER !
il alla rejoindre Rose sur la scène d'un air fier.
- L'AVANT DERNIER SÉLECTIONNER EST AULAFIX !
Aulafix était une fille sympatique, des cheveux foncés bien bouclé et elle était de grande taille. Elle a un poulpe de compagnie du nom de Odile.
- IL NOUS MANQUE UN MEMBRE, IL SERA ANNONCÉ DEMAI..
- ça ne sera pas nécessaire.
Un homme arriva sur la scène et dit a Rose :
- Je me porte volontaire pour être le huitième membre de l'équipe !
Rose était contente, un homme qui avais le courage de se présenter. Mais d'un air très intrigué elle dit :
- MAIS JE TE RECONNAIS TOI, TU ES L'HOMME QUI ÉTAIT ALLONGER !!!
- Oui c'est bien moi. Répondit l'homme.
- Je vais voir tes capacités, tu feras une démonstration devant tout le monde. Dit Rose
- Parfait, je veux montrer a chaque personne ici présente que je suis capable de faire parti de cette équipe.
- BIEN, CETTE HOMME VA NOUS MONTRER L'ÉTENDU DE CES POUVOIRS ! ES-TU PRÊT ?
- Evidemment, voici mon pouvoir.
L'homme mis sa main devant lui et d'un simple geste, il changea la gravité de ce lieu. A cause de lui, il était dur ce bouger, une force retenais les gens de bouger. L'homme arrêta sa force.
- Alors ? dit l'homme. Je vous ai convaincu ? Je suis spécialiste aussi au corps à corps.
- Très bien, répondit Rose, très très bien. Quel est ton nom monsieur ?
- Mon nom est Hikari, et je vais vous aider a gagner.
- LE HUITIÈME ET DERNIER MEMBRE DE L'EQUIPE EST HIKARI !
La folie des spectateurs était présente, tous avaient applaudis. Rose nous expliqua le concours du World Gate.
- LE WORLD GATE EST UNE COMPÉTITION ENTRE TOUS LES AMINO STEINS GATE DU MONDE. EN PARTICIPANT IL Y A LES FRANÇAIS, LES ANGLAIS, LES PORTUGAIS, LES ESPAGNOLS, LES ALLEMANDS, LES ARABES ET LES RUSSES ! NOUS SOMMES LES REPRÉSENTANTS FRANÇAIS !
Le stade se mis a se vider et les sélectionner se parle donc. Rose leur dit :
- Vous êtes donc sélectionner pour la compétition, ,nous allons pas décevoir les gens qui nous encourages. Sachez que les autres pays sont vraiment puissant, ce sont des montres de puissance alors il va falloir s'entraîner pour gagner cette compétition ! Est-ce que vous êtes motivé ?
- OUAAAAIS !!! Cria l'équipe.
- J'aimerai te parler. dit Rose à Hikari.
- Très bien. Répondit Hikari.
- Bon ! dit Rose à l'équipe, merci d'être motiver et on se retrouve demain.
Rose commença à poser des questions à Hikari :
- Pourquoi étais-tu dans la zone Delta ?
- A vrai dire j'en ai aucune idée, le seul moment dont je me souviens c'est une grande étendu blanche avec des hommes étranges me parlant. C'est tout.
- Bon c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'être motiver pour la compétition.
Hikari rentra chez lui dans une nuit bien sombre mais un flash lui arriva. Il voyait une grande machine et il se dit :
- Mais oui je doit accomplir cette mission, je vais empêcher Spookai, quoi qu'il en coûte !
(mais qui est Spookai, d'ou viens Hikari, plein de mystère sont a découvrir prochainement)
VOUS LISEZ
Les feux du Verge Gate
SonstigesNous voici dans l'Amino Steins Gate FR. Depuis que Shazer et Ezekpo sont parti, la paix est revenu sur notre beau monde, mais un malheur frappa Steins Gate FR ! Que va t-il se passer, quel secret seront dévoilés. Voici les feux du Verge Gate !