-N-

1.3K 93 46
                                    

Taehyung avait attendu. Tellement longtemps que l'heure du dîné était passé depuis maintenant plus de 300 minutes. Il devait être au alentours de minuit dix.

Il avait attendu le retour de son Hyung, mais ce dernier n'était toujours pas là. Avec le peu de courage et d'espoir qui lui restait, il décida de partir au studio. Peut être verrait il son Hyung d'amour.

Une fois devant le bâtiment, il entra, connaissant le code par coeur et ayant également les clés de la Big Hit. Une fois à l'intérieur, il prit les escaliers. Plus personnes n'était là normalement à cette heure, alors les assenceurs n'étaient pas en marche.

Il monta donc les escaliers de bétons jusqu'au troisième étage. Autant dire qu'il avait fait son sport pour l'année. Il se dirigea vers la troisième porte à droite dans le couloir. De la lumière sortait dans dessous, prouvant que la pièce était occupée. Mais en s'approchant, il entendit des bruit de plus en plus étrange. Comme si il étaient étouffés.

Une fois devant le morceau de bois rectangulaire et parfaitement ciré, il l'ouvrit le plus doucement possible dans l'espoir de ne pas faire de bruits. Donc, une fois celle ci entrebaillée, ce qu'il y vu eu le dons de le choqué et de l'exciter à la fois.

Là, collé contre le mur de la salle, en face du miroir, son Hobi-hyung avait le pantalon baissé. Il avait également des mèches de ses cheveux chocolat cachant ses yeux et son front. D'ailleurs, ces derniers étaient mouillés.

Il avait le pantalon légèrement baissé, de manière à pouvoir mettre sa main dans son caleçon sans avoir l'élastique de son survêtement le gênant.

En parlant de gênance, Taehyung crus vivre la plus grosse honte de sa vie quand, trop occupé dans sa contemplation, il ne vit pas la porte s'ouvrir en grand. Il ne sentis pas non plus son corps tombé en avant pour se rammasser lamentablement sur le sol. Pendant que son Hyung le reagrdait, bouche bée.

-Tae-taehyung !?...

Voilà l'avant dernier chapitre de l'histoire.
Normalement le dernier arrive demain ^^.
Il sera....plutôt particulier si vous voyer ce que je veux dire *haussement de sourcils suggestif*.
Enfin bref, j'espère que ce n'est pas trop ennuyant à lire *^*.

𝙷𝙾𝚃 𝙿𝙸𝙽𝙺 / 𝚅𝙷𝚘𝚙𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant