/!\ je tiens à prévenir toute les personnes facilement choquées, ce chapitre est un lemon. Il contiendra donc une scène à caractère sexuelle. Si cela vous perturbe ou que vous n'aimez tout simplement pas. Je vous déconseille de le lire. /!\
- Tae-taehyung...
- Je n'ai pas rêvé ? Tu l'a bien dit ?
- H-hein ?
- Mon prénom...tu l'a dit pendant... que tu te faisait plaisir...
- J-je suis désolé que tu est assisté à ça...
- Ne sois pas désolé Hyung...je pense que de nous deux...j'ai fait bien pire que toi...
- Quoi ?
- Ce n'est peut être pas le bon moment mais....Je t'aime Hyung. Je suis follement et passionnément amoureux de toi depuis maintenant trois ans.
- Oh mon Dieu.
- Je sais, je te dégoûte...
- Non, ce n'est pas ça. Je suis juste complètement con de ne pas t'avoir dit plus tôt que moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement Taehyung.
En se levant et remontant son pantalon, Hoseok remarqua la nouvelle couleur du -maintenant- rosé. Il s'approcha doucement, impressionné par ses cheveux.
Tellement impressionné qu'il ne sentit pas la bosse dans son pantalon, précédemment calmée à cause de la venue surprise de son dongsaeng. Il trouvait le plus jeune tellement attirant...excitant.
- Tu es tellement sexy...
Taehyung, lui, ne savait plus quoi faire tellement la confession surprise de son Hobi Chou l'avait surpris. Mais quand il sentit la main de ce dernier dans ses cheveux, il revint enfin à la réalité.
Il était tellement absorbé par les caresses du plus vieux qu'il ne vit pas le regard sombre de celui ci. Il le réalisa quand il vit son, désormais, petit ami, rapprocher son visage du sien.
Il sentit son coeur battre à mille à l'heure. Puis, dans un geste doux et lent, le plus vieux colla leurs lèvres. Jamais Taehyung n'avait ressentit ça. C'était juste incroyable. Doucement, le plus vieux descendit ses mains jusqu'aux hanches de l'autre. Ce dernier frissonna à ce contact bien trop agréable.
Aucun d'eux ne pourrais dire comment ils s'étaient retrouvés, tout deux, allongés et nus sur le sol du studio de dance. Taehyung se faisait littéralement dévorer par son Hyung. Celui ci lui mordant et suçant ses tétons rougit par ce surplus de plaisir. Il aimait tellement ça. Ça lui plaisait tellement.
Le plus âgé descendit doucement sa main le long du torse de son dongsaeng, avant de presser un de ses doigt, précédemment sucé par son compagnon, pour l'introduire dans son intimité.
Ce dernier eu un sensation de gêne, qui se calma après quelques mouvements de l'autre. Il n'arrivait pas à réaliser ce qui allait se passer. Il s'apprêtait à s'offrir au plus grand. C'était sa première fois, alors il avait des doutes sur ses compétences. C'était normal, on ne pouvait pas affirmer être parfait alors que l'on avait jamais essayé.
Il sentit un deuxième doigt s'infiltrer dans sa partie plus qu'intime. Son Hyung fit des mouvement de ciseaux pour détendre ses chairs. Un tiraillement se fit sentir à cette place. Il avait un peu mal. Mais le pire fut quand Hoseok introduit un dernier et troisième doigt. La douleur était tel, que des larmes s'échappèrent de ses yeux. Coulant lentement le long de ses joues, et traçant des sillons mouillés.
Le danseur passa son pouce sur une des joues de Taehyung, pour effacer quelque une de ces perles salés. Les pommetes du rosé rougir instantanément. Son chéri était tellement doux, que des guimauves c'était propagées dans son ventres. Il adorait cette sensation. Ce bien être que lui procurait son Hobi-hyung. Si un jour on lui avait dis qu'il trouverait l'homme de sa vie en devenant idol, il aurait rigolé au nez de la personne. Pourtant, c'est ce qu'il c'était passé. Il avait trouvé l'amour, et comptait bien le garder. Personne ne touchera à son âme-sœur. Sauf si cette dernière voulait mourir à coup de regards glacial.
Une fois la préparation terminée, Hoseok se plaça devant l'entrée de Taehyung, avant de doucement s'y introduire. Il se sentait tellement bien. L'étroitesse du plus jeune lui provoquait un plaisir incommensurable.
Du côté de ce dernier, c'était une autre histoire. La douleur était horrible. De grosses larmes dévalaient de ses yeux marron clair. Il hoquetait le moins bruyamment possible pour ne pas alerter l'autre. Mais malheureusement, il n'avait pas réussi. Hoseok le remarqua et le prit dans ses bras, se retenant de bouger même si l'envie était fortement présente. Il ne voulait aucunement blesser son amour. Pour le détendre, il lui susurra des mots doux à l'oreille, tout en caressant son dos. Il lui disait des choses tellement douces, que le plus jeune crut mourir de tendresse.
Délicatement, Hoseok entama des mouvement entre les parois du plus jeune. Celui ci se crispa d'un coup. La douleur n'était plus aussi présente, mais une sensation désagréable se faisait ressentir. Il attendit que le plaisir viennent à sa rencontre. Puis, quand il pointa le bout de son nez, Taehyung ne savait plus quoi faire. Il était complètement perdu dans les limbes de la luxure. Se laissant emporter par une vague de chaleur se nichant au creux de son ventre à chaque va et vient du danseur.
C'était incroyable de ressentir ça. Cette inébranlable douceur dans cette acte pourtant si puissant. Le membre de la 95' line ne savait plus quoi faire à part gémir encore et encore. La vue du rappeur au-dessus de son être était inexplicablement excitante. Son corps luisant de sueur, ses cheveux mouillés et ses yeux noir de désir, le fixant si intensément comme s'il n'était rien d'autre qu'une proie face à un dangereux prédateur.
Le sol était maintenant glissant, à cause de l'eau s'échappant de son corps dû au puissant effort que cette union créait. Jamais, au grand jamais, Taehyung n'avait pensé ressentir ça un jour. Lui qui avait déjà lu des livres disant à quel point le fait de s'unir à la personne qu'on aime pouvait être si agréable, n'avait jamais songé que cela pouvait être aussi vrai. Mais le voilà, avec la personne qu'il chérissait de tout son être, dans cette salle de danse, lui offrant son corps aussi bien que son coeur et son esprit.
Après encore quelque coups, le chanteur à la voix suave vint sur son torse mouillé, tandis que le roux vint dans l'intérieur de l'autre. Tout deux finirent par se laisser tomber sur le sol du studio. La respiration rapide, leur cage torasique se soulevant rapidement. Il tournèrent la tête pour pouvoir se regarder, avant de tendrement, s'avouer leur amour une deuxième fois.
- Je t'aime Hyung.
- Je t'aime aussi Tae.
■The End■
C'est officiellement la fin de "HOT PINK" T^T.
Je n'ai pas résistée à l'envie de poster maintenant ;-;.
J'espère vraiment que cette histoire vous à plus.
C'est là troisième fois que j'écris un Lemon. Le premier ayant été supprimé tellement il était nul, le deuxième est le prologue de "Royalty" et le dernier étant celui la.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette fanfiction et aussi vos conseils.
Je suis aussi toujours à la recherche d'une correctrice !
J'espère que ce dernier chapitre n'a pas été trop nul (les lemons n'étant pas ma spécialité) *^*.
Enfin bref, à bientôt dans " ABSOLUTE TEMPTATION" ;-;Au revoir 🌸
16.10.18
VOUS LISEZ
𝙷𝙾𝚃 𝙿𝙸𝙽𝙺 / 𝚅𝙷𝚘𝚙𝚎
FanfictionTaehyung aime Hoseok, mais ce dernier ne le remarque pas. Alors, pour faire changer les choses, Taehyung décide d'aborder un nouveau look. - Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. - • Chapitres de MINIMUM 100 mots et MAXIMU...