PDV ???
Il est déjà 6h et je dois me lever pour me préparer. Comme chaque matin j'éteins mon réveille et attrape mon téléphone pour faire un tour sur mes réseaux sociaux. Principalement Instagram et Twitter et éventuellement Snapchat. Après ça je suis bien réveillé je sors de mon lit pour prendre une douche et m'habiller. Ensuite je vais dans ma cuisine afin de me préparer un thé , car je ne bois ni café ni chocolat parce que c'est trop chers et que je n'aime pas ça, en attendant que l'eau chauffe, je prépare mon sac pour la journée. Une fois mon sac prêt et mon thé fait je pars vers l'arrêt de bus qui se trouve à 2min de mon appart...
J'ai peut-être oublié de me présenter, je m'appelle Do KyungSoo (D.O., Kyung, Kyungie, SatanSoo), j'ai 21ans je suis en 2ème année à l'école d'arts et chant à Séoul, car j'aimerais être chanteur. Je vis seul parce que mes parents ont déménagés il y a 2ans aux Etats-Unis mais j'ai préféré rester en Corée parce que je voulais vraiment aller dans cette université.
Je descendis donc de mon appartement pour aller à l'arrêt de bus. Timing parfait pile quand j'arrive à l'arrêt, le bus est là. Je montai et alla m'asseoir au fond comme d'habitude, après 2 arrêts mes amis étaient tous là. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais cela me convient, je préfère avoir peu d'amis mais de vrai que plein d'"amis" mais des faux.
Présentation de mes amis:
JongIn (JongInnie, Kai, Kaillou bronzé, NiNi) est mon meilleur ami depuis toujours on s'est rencontré dans le parc à jeux pour enfants quand on avait à peine 5/6ans et depuis on est inséparables.
BaekHyun (Baek, Baekkie, Bacon) est mon ami depuis maintenant 1ans on était dans la même classe l'année dernière et on c'est vite intéressé à l'autre et maintenant on est meilleurs potes.
MinSeok (MinMin, Xiumin, Xiuxiu) est le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est le plus vieux du groupe mais il est le moins respecté, il est en 4ème année. Je l'ai rencontré le jour de ma rentrée l'année dernière car il m'a fait visiter l'université parce qu'il était charger d'acceuillir les nouveaux.
JunMyeon (Jun, Eomma ('omma'(maman)Suho) est un de mes amis proche, je le considère comme ma deuxième mère, en faite tous le groupe le prends pour notre seconde maman. Je l'ai rencontré par le biais de MinSeok parce que JunMyeon est en 4ème année comme MinMin.
Après 3 d'arrêts nous arrivons enfin à destination, l'université. Pendant le trajet des amis à Baek nous avaient rejoins. Je ne l'ai connais pas beaucoup mais je sais qu'ils sont trois, il y a Sehun il est le plus petit de nous tous et est dans la classe de Kai, il y a JongDae il est plus jeune que Baek mais est en 3ème année avec ChanYeol, ChanYeol est le plus grand (en taille)et il respire la joie de vivre comme Baek c'est un peu pour ça qu'ils sont meilleurs amis. On descendit tous et comme on commencer tous à 8h et qu'il n'était que 7h on s'installa tous à une des nombreuses tables qui se trouvaient dans le campus.
On faisait tous connaissance avec les autres, même si j'étais légèrement exclus des conversations, étant donner que je suis timide. Je décide de mettre mes écouteurs et de m'isoler.
5min plus tard...
JongDae: Baekkie il est où ton pote le petit pingouin?
MinSeok: Notre "petit pingouin" comme tu dis, il s'appelle KyungSoo et il est timide, il a du se sentir exclus donc il est parti pour ne pas nous "déranger" comme il dit.
ChanYeol: Mais moi je veux le connaitre KyungSoo... *faisant la moue*
JongIn: Ben va lui parler mais n'essaie pas d'arriver par surprise ou par derrière, il serrait capable de te frapper.
JunMyeon: On le surnomme pas SatanSoo pour rien. *partant dans un fou rire avec Xiu, Baek et Kai*
VOUS LISEZ
°~Voices~°
Fanfiction《I'm not perfect, I'll never be, but at least I am me. 》-도경수 《When life becomes difficult you have to turn to music.》-박찬열 C'est ma première fanfiction alors soyez indulgents sil vous plait.