PDV Chanyeol
Quand je me suis réveillé Kyung n'était plus dans le lit. Du salon, je pouvais entendre de la musique venant de la cuisine et sentir une bonne odeur de pancake émaner jusqu'au salon. Je me dirige vers le son et je peux voir un Soo en plein concert de cuisine, vraiment adorable. Je m'installe à table et je le regarde sans faire de bruit. Une dizaine de minutes plus tard, il remarque enfin ma présence et s'arrête d'un coup.
CY: Bonjour *😇*
KS: B.. Bonjour... ça fait combien de temps que t'es là? *😳*
CY: Ça doit faire au moins quinze minutes, tu peux continuer, pourquoi tu t'es arrêter? *😇*
KS: J'ai fini de faire le petit dejeuner. Tiens mange. *esquive ce qu'a dit Chan*
CY: Mercii. Dis moi t'aime bien cuisiner? Parce que chez Dae tu nous avais fait des crêpes au ptit dej.
KS: Euuh... oui j'aime beaucoup cuisiner. C'est une de mes passions que je dis pas forcement aux gens, mais je n'essaie pas non plus de la cacher.
CY: C'est super bon, en tout cas. *😊*
KS: Content que ça te plaise. *😊*
CY: On fait quoi aujourd'hui?
KS: Je sais pas, on peut avancé sur notre musique?
CY: Très bonne idée, ducoup on va chez moi, y'a tout le matos là bas.
KS: D'acc, on range, on se prépare et on y va.On a fini de manger dans la joie et la bonne humeur. On a remit son matela dans sa chambre puis chacun notre tour on s'est douché puis on est allé chez moi, du moins chez mes parents.
CY: Je suis rentré!
Mère CY: Bonjour mon fils ingrat qui part de chez moi à 22h30 sans rien dire à personne. *parle fort*
CY: C'est faux j'ai écris un petit mot sur le tableau du frigo pour vous prénenir.
MCY: *vient de la cuisine pour l'acceuillir* Ah oui, j'avais pas v... Bonjour jeune homme.
KS: Bonjour Madame. *👉👈*
MCY: Tiens! Ta voix me dit quelque chose mais je suis persuadé de ne jamais t'avoir rencontré.
CY: C'est normal, c'est chez lui que j'étais lundi soir dernier.
MCY: Je vois, comment tu t'appelle.
KS: Je m'appelle Do Kyungsoo, madame.
MCY: Je vois, mais ne m'appelle pas madame s'il te plait, ça me veillit trop. Appelle moi Boyeong ou Eomma. *sourire rayonnant*
KS: Dans ce cas je vais vous appeller Boyeong.
CY: Les présentations sont faites. Eomma, on va travailler très sérieusement alors ne nous dérange pas s'il te plaît.
MCY: D'accord. Je vous apporterai un petit casse croute et du thé vers midi.
CY: D'acc.PDV Exterieur
Les deux hommes se sont donc dirigés vers la grande salle de musique. Car oui, Chanyeol vivait dans une très maison dans le cœur de Seoul. Son père était le PDG d'une très grande entreprise en Corée et sa mère était une actrice très réputer et très aimée. Chanyeol a toujours été un garçon très populaire auprès des filles comme des garçon tout au long de ses années d'études mais c'était surtout parce que ses parents étaient connus. Après avoir compris cela il avait commencé à ne plus dire qui étaient ses géniteurs pour pouvoir ce faire des amis par rapport à sa personne et non par son nom.
Les garçons se sont installé dans la partie studio de la pièce et se sont vite mis au travail. La passion de la musique avait repris le dessus sur tout le reste. Ils étaient tellement à fond sur leur musique que plusieurs heures étaient déjà passées et que cela fessait un peu plus de 10min que la mère du plus grand était entrain de toquer à la porte pour leur apporter à manger et à boire. Elle a fini par s'impatientée, elle est entrée dans la pièce.
MCY: Vous êtes tellement à fond dans vos affaires que vous ne m'entendez même pas... ça fait 10min que je toque.
KS: On est vraiment désolé. On a peut être mis le son trop fort sur les enceintes.
MCY: C'est pas grave, je vous dépose le plateau ici. Je vais pas vous dérangée plus longtemps.
CY: Okay, gomawo (merci) à plus tard.
MCY: Je m'en vais, j'ai un tournage donc si vous voulez mangé plus tard commandé quelque chose à mangé, il n'y a rien à manger dans la maison.
CY&KS: D'accord.Ils se sont vite remis au travail tout en dégustant les sandwich qu'avait fait Boyeong. Encore une fois pris de passion ils n'ont pas vu le temps passé et le ciel était déjà bien sombre. Mais après un grommellement de ventres des deux zigotos, ils se sont arrêter.
KS: Il est quelle heure?
CY: Il est déjà 21h! *surpris*
KS: J'ai grave la dalle.
CY: Moi aussi. Tu veux manger quoi?
KS: Je sais pas. Décide, j'ai trop faim pour choisir quoi que ce soit.
CY: Okay, japonais ça te va?
KS: Tous me vas.
CY: Ben va pour japonais. Tu veux quoi? *montre le téléphone*
KS: Je vais prendre un tonkatsu avec du riz.
CY: Je prends la même chose que toi. Le livreur arrive dans un vingtaines de minutes.
KS: Je te rembourse demain, j'ai pas pris mon porte-monnaie.
CY: Pas la peine, tu m'as fais des pancakes et tu m'a même "hébergé" deux fois chez toi.
KS: Mais ça me gêne.
CY: En plus comme il se fait déjà tard tu reste dormir. *😁*
KS: J'ai pas le choix, je suppose.
CY: *fait non de la tête*
KS: Mais j'ai pas mes affaires de cours pour demain.
CY: T'inquiète pas pour ça, on ira les chercher demain.
KS: On commence à 8h!
CY: Non, le prof de chant n'est pas la demain donc tu n'as pas à t'en faire pour ça.
KS: Enfaite tu avais tout prévu pour que je dorme chez toi? *🤔😑*
CY: Non *😁* sinon je t'aurais dis de prendre un pyjama avant de partir de chez toi.
KS: Alors comment tu sais que le prof est pas là demain?
CY: Quand ma mère est venu nous voir on n'a reçu un message du prof et quand tu parlais avec elle, j'ai vu la notif. *😁*
KS: Mouais. Tout les matins je vais à 7h au campus pour pouvoir parler avec les gars de nos weekend, et je ne rate jamais un seul jour.
CY: Envoie leur un message maintenant pour les prévenir que tu viendra plus tard parce que t'as un imprévu. *💁*
KS: Enfaite dès que je vais trouver un "défaut" à ton plan, tu vas toujours trouver une solution? C'est bon j'abandonne. J'envois un message aux gars.PDV Kyungsoo
Ça me gêne de dormir chez lui, mais j'aurais beau trouver des choses à redire pour ne pas dormir chez lui, il va quand même réussir à me donner des solution.
-sur le groupe 'JKBM'- (=Jongin, Kyungsoo, Baekhyun, Junmyeon Minsoek)
De moi:📤
Les gars demain je commence à 10h ducoup je ne viendrai pas à 7hDe: Minseok-hyung🐱📥
Excuse moi?De: Nini🐻📥
Et en quel honneur jeune homme?De: Moi📤 (vocal)
Je vais être honnête avec vous, je suis chez Chanyeol parce qu'on a travaillés sur notre projet de fin d'année et on a pas vu le temps passé. Maintenant il fait nuit et il ne veut pas que je rentre chez moi aussi tard. Ducoup il m'a proposé de dormir chez lui, mais j'ai beau trouvé des failles pour pouvoir rentré chez moi il a toujours du répondant, donc je vais dormir chez lui et j'irai prendre mes affaires chez moi demain matin.De: Junmyeon-hyung🐰📥
D'accord on se voit demain midi à notre spotDe: Baek🐶📥
T'as de la chance de commencé plus tardDe: Nini🐻📥
T'as de la chance d'avoir une bonne excuse👀*kyungsoo éteint son téléphone*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plus. ^^
A bientôt dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
°~Voices~°
Fanfiction《I'm not perfect, I'll never be, but at least I am me. 》-도경수 《When life becomes difficult you have to turn to music.》-박찬열 C'est ma première fanfiction alors soyez indulgents sil vous plait.