PDV Chanyeol
Nous sommes en ronds et on va commencer l'action ou vérité. je suis assis entre Sehunnie et Baekkie, j'espère que ça ne va pas déraper parce que connaissant Chen et Baek, les deux personnes les moins innocentes, vont vouloir donner des actions "hard" ou des question trop "privées". Mais je sens qu'on va passé une bonne fin de soirée.
SH: Qui commence?
BK: Ben on fait tourner une bouteille, Suho dépêche toi de finir ta bière et passe moi ta bouteille.
JM: Ok deux secondes.Je suis choqué, il a une de ces descente. Il lui restait la moitié de sa bière il a bu en deux secondes.
JM: Tiens.
JD: Le jeu peux commencer.
BK: On est bien d'accord que l'on est obligé de répondre à toutes les vérités sinon on donnera un gage à celui qui ne veux pas répondre et on est obligé de faire toute les actions sinon... à ben y'a pas de sinon il est obligé c'est tout. Et il n'y a pas le droit d'avoir trois vérités à la suites. (NDA: je sais pas si vous avez compris... )Tous: OK!!
CY: Que la partie commence!
SH: Qui fait tourner la bouteille en premier?
KS: Toi, vu que tu ne fais que poser des questions.*en riant*
Il a fait tourné la bouteille et elle est tombée sur... (NDA: roulement de tambours) Minseok.SH: Xiu action ou vérité?
MS: Action.
BK: Oh, mais c'est qu'il a pas peur. *sourire en coin*JD: Bon vu qu'on débute à peine le jeu on va commencés par du soft mais ça va se corsé tout à l'heure.
SH: Bois un verre cul sec de jus de pomme parce que je sais que tu ne bois pas d'alcool.
JI: Elle est toute pété ton action Hunnie.
SH: Shuut c'est moi qui choisis.
MinSeok a bu son verre en une seconde (NDA: C'est le but de boire cul sec mon petit Chan.). Et on a continué le jeu sur cette lancer d'action et de vérité simple, mais un Jongdae en avait marre que se soit trop "lycéen" comme jeu alors il a décidé de corsé un peu plus la partie. En donnant comme action à Sehun de faire un strip tease à Baekhyun, et la tête toute décomposé du maknae (Sehun, pour ce qui ne savent pas Sehun est le plus jeune des EXO) était épique alors que Baekhyun lui avait un bon gros sourire pervers collé au visage.Je sais que Baekhyun a un faible pour Sehun depuis quel temps... depuis le début de l'année. Et vu que Baek m'a "présenté" Kyungsoo alors je lui est "présenté" Sehun. Oui, je sais on est des magouilleurs mais on a pas un mauvais fonds alors on peut pas nous en vouloir.
Bref le gage de Sehun c'est bien passé .
JM: Jongiiiin action ou vérité?
JI: Vu ce que tu viens de prendre comme gage je vais prendre vérité.
KS: T'es pas drôle Nini.
JI: Attends que se soit ton tour on verra si t'es drôle.
JM: Alors la fameuse Neli... À quoi ressembles t-elle? Je parle physique et comportement.
JI: Elle est chiante sur les bords mais très sympas, elle est ouverte d'esprit et elle est sociable.
CY: Ok mais tu n'a pas répondu à toute la question.
JI: Elle est belle, on va pas se le cacher mais bon un epu trop chiante à mon gout, mais on verra ce qu'il se passera.
KS: Tellement violent *éclate de rire*
JI: Bref, à moi de faire tourner la bouteille. Baek action ou vérité?
BK: Vérité, vu que j'ai " subit " l'action de Sehun
JI: Peut-on savoir pourquoi tu es toujours rouge depuis tout à l'heure?
BK: Euh... ben... c'est parce que il fait chaud dans la pièce.
MS: À bon? je ne trouve pas pourtant. *d'un air faussement innocent*
JD: Moi aussi je trouve. *en se forçant à ne pas éclaté de rire*
JM: C'est bon laissé le tranquille.
MS & JD: T'es pas drôle maman. * En boudant*Baekhyun a fait tourné la bouteille pendant que Minseok et Jongdae étaient entrain de l'embêter et c'est tombé sur moi.
BK: Anyway Yeolie true or dare?
CY: J'ai pas trop le choix de toute façon... Action.
BK: Effectivement. Alors laisse moi réfléchir. *sourire pervers*Pitié pitié qu'il ne va pas me faire un gage trop hot ou hard.
KS: Dépêche toi on a pas toute la soirée non plus.
BK: Vu que tu te la ramène Kyung, Chanyeol tu as comme action d'embrasser notre chers pingouin, et quand je dis embrassé, c'est embrassé. Je ne veux pas un vieux smack tout pourris.
KS: Quoi?!? Mais non je suis pas d'accord... * tout rouge*
BK: *Nutnut* Toi,é je veux pas t'entendre. Est ce que j'ai eu le choix tout à l'heure? Je ne crois pas alors toi non plus. * grand sourire au lèvre*
JI: Maintenant tu fais moins le malin.
KS: Toi ta gueule. Ramène là encore un fois je te crève un oeil. *en le regardant avec un regard noir*Les garçons ont éclatés de rire tout comme moi. Après notre fous rire je me suis mis sur le canapé, vu qu'on s'est tous installé par terre, et Soo m'a rejoint. Il s'est assit à côté de moi mais je l'ai mis sur mes jambes pour être plus à l'aise. J'ai posé mes mains de chaque coté de sa tête, et j'ai rapproché nos visages jusqu'à se qu'il ne reste qu'un petit centimètre entre nous.
CY: J'espère que ce gage ne te dérange pas trop. *en lui chuchotant sensuellement à l'oreille*
KS: J'ai pas vr-Avant qu'il ne réponde j'ai déposé mes lèvres délicatement sur les siennes. Il a été surpris au début puis répondu à mon baisé. Kyungsoo a commencé à mouvoir ses lèvres et je l'ai suivit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour ce court chapitre🙇🏻♂️. Je ne suis pas très inspiré ces dernier temps😅 mais je vais continué à écrire ne vous inquiètez pas😉.
Merci d'avoir lu et à bientôt bisous sur ta fesse droite😘😘.
VOUS LISEZ
°~Voices~°
Fanfiction《I'm not perfect, I'll never be, but at least I am me. 》-도경수 《When life becomes difficult you have to turn to music.》-박찬열 C'est ma première fanfiction alors soyez indulgents sil vous plait.