12

25 1 0
                                    


Tous les agents du FBI, sauf Alexis, prennent l'ascenseur et descendent au rez de chaussée.

<< Sarah. >> appella Erin

Sarah se retourne et avance vers Erin.

<< Oui Erin qu'est-ce qu'il y a? Demanda t-elle

- Tu ne sais pas où je peux trouver une boutique de maillot de bain? Demanda Erin

- Je peux t'y emmener si tu veux.

- Ok. Bah allons-y alors. >>

Sarah et Erin quittent le poste du FBI.

Ensuite, elles montent dans une voiture et elles prennent la route pour aller jusqu'à la boutique de maillot de bain Azaleas-East Village.

Quelques minutes plus tard, Sarah et Erin arrivent à destination.

Sarah se gare et sort de la voiture avec Erin.

Les deux agents du FBI entrèrent donc dans la boutique de maillot de bain.

Une fois entrée dans la boutique, Erin fouille avec Sarah pour trouver le maillot de bain qui lui convient. Quelques minutes plus tard, Erin trouve enfin son bonheur.

Un bikini jaune.

<< Wouahh, ça a l'air parait ça. Dit Erin

- Vas-y va l'essayer. >> dit Sarah

Erin part donc dans la cabine d'essayage pour tester ce bikini jaune.

Quelques minutes plus tard, elle sort de la cabine d'essayage dans cette tenue.

<< Wouah putain quelle bombasse. Dit Sarah

- Tu trouve? Demanda Erin

- Ah ouais franchement ce bikini te va trop bien. T'es magnifique. T'as un corps de déesse.

- Moi un corps de déesse? Tu le pense vraiment?

- Bien sûr que oui. Toi et moi, on va en faire des virées à la plage cet été. Nous serons des meufs tellement bonnes que tous les mecs ne vont pas arrêter de nous mater et de baver sur nous.

- Merci du compliment Sarah. Dit Erin en lui embrassant le front

- Je sens que Alexis et Dorian vont bander en te voyant dans cette tenue. Dit Sarah

- Surtout Dorian. Il a déjà flashé sur moi. Quand il va me voir dans cette tenue, il va vite tomber par terre.

- Ah oui, c'est vrai que le petit Dorian en pince pour toi.

- C'est décidé je le prends. >>

Erin retourne dans la cabine d'essayage et se rhabille. Ensuite, elle sort de la cabine, part à la caisse pour payer son bikini jaune et sort de la boutique avec Sarah.

Ensuite, les deux agents du FBI remontent dans la voiture.

Cette fois, c'est Erin qui conduit et elle range son bikini jaune dans la banquette arrière.

<< Je te ramène chez toi? Demanda Erin

- Volontiers. >> répondit Sarah

Erin démarre la voiture et prend la route pour ramener Sarah chez elle.

<< Erin, je peux te poser une question indiscrète? Demanda Sarah

- Vas-y je t'écoute. Dit Erin

- Est-ce que t'as toujours envie de coucher avec Dorian?

- Tu veux vraiment le savoir?

- Oui.

Les Enquêtes d'Erin Lindsay tome1 ShirleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant