Prologue

6K 181 30
                                    

PDV NATSU

Yo! Bon ben moi c'est Natsu, j'suis marié à Lucy Dragneel mais avant son nom de famille était Heartfilia.

Elle est enceinte de notre 1er enfant!! J'suis trop content!! JE VAIS ETRE PAPA!

Depuis le temps que j'attends ça !

J'ai toujours rêvé de fonder ma propre famille avec elle.

Lucy je l'aime tellement, c'est une femme magnifique! Elle est blonde aux yeux chocolat et elle a des formes de RÊVES !!!

Le seul problème....C'est que....

Je lui cache quelque chose depuis le début de notre relation....

Je suis un agent secret. Mais je lui fait croire que je travaille dans un bureau.

Vous vous direz que je suis un "connard" de cacher ma véritable identité à ma femme. Je lui cache ça, non pas parce que je n'ai pas confiance mais...j'ai peur que quelqu'un lui fasse du mal.

Je travaille dans une société qui traque les méchants et enquêtes pour le président sur des choses confidentielles. En gros la base de tout agent secret d'ailleurs.

Je ne veux pas révèler mon identité à ma femme. Car pour moi, c'est trop dangereux si elle le sait. Elle s'inquiéterai trop et on pourrait "l'utiliser" pour me nuire lors d'une mission.

Je la connais avant qu'elle me connaisse.

C'est à dire que je l'ai vue par hasard dans le bus, ouais je sais ce n'est pas très très romantique mais bon, et je l'ai trouvé super belle!!! Elle lisait un livre. Du coup j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé! Donc je l'ai abordé et voilà !!!

Maintenant ça fait 5 ans qu'on se connaît, 4 ans qu'on ai ensemble,3 ans qu'on vit ensemble et 1 ans qu'on ai mariés !

FIN PDV NATSU

PDV LUCY

Salut! Moi c'est Lucy Heartfilia mais vu que je suis mariée à Natsu Dragneel, ben je suis devenue .......LUCY DRAGNEEL!

Et je suis enceinte! Fille ou garçon je sais pas encore!

Natsu travaille dans un bureau pour une entreprise et moi je suis professeur de français pour les collégiens.

Je l'ai rencontré dans un café. Je ne l'avait jamais vu auparavant, il est venu à ma table et a entamé une convention, on a découvert que l'on se ressemble beaucoup. Puis on a fait des sorties ensembles, on est sortit ensemble, on a finit par habité ensemble et ce mariés!

Mais je vois bien qu'il me ment et puis il est souvent absent...j'ai peur de mettre tromper sur lui...qu'il ne soit qu'un homme infidèle...il n'a pas vraiment d'horaire fixe..ce qui est bizarre...et il part souvent en voyage pour son travail, enfin c'est ce qu'il dit.

Ce que je trouve encore plus étrange c'est que je ne sais même pas où il travaille, ni comment s'appelle l'entreprise.

Et dès que je commence à poser des questions sur ce sujet il change tout de suite de conversation.

Je commence à en avoir assez de ces mensonges! Je ne suis pas conne non plus! Il sait aussi bien mentir que moi, en sachant que je ne sais pas du tout mentir!

Bref...Sinon je l'aime tellement. C'est l'homme de ma vie.
Mon petit pinky quoi!

FIN PDV LUCY

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant