-ARRETE DE MENTIR ET ASSUME!
-OK! JE VEUX PAS TE PERDRE...alors je vais tout te dire...
Me dire quoi?....
PDV LUCY
- Oui je t'ai mentis.Mais pas au sujet que tu es la seule femme de ma vie.
Au sujet, de mon boulot...Je suis un agent secret, je travaille sur des affaires confidentielles pour le président. Et l'autre rose que tu as vue au parc c'est Tika...ma coéquipière que je connais depuis hier.Agent secret...laisse moi rire...encore un mensonge...
-*rigole sarcasitiquement*Tu me mens encore! QUAND ES CE QUE TU VAS ARRÊTER ?! AGENT SECRET! N'IMPORTE QUOI !
-MAIS LUCE! C'EST LA VÉRITÉ!
-AH BON!? COMMENT JE POURRAIS TE CROIRE?
-Euh...Il est quelle heure?
-22h...pourquoi?
-Viens.
Il me prends par la main et me fais monter dans la voiture.
-Natsu ou on va?
-Tu veux des preuves, je vais t'en donner.
-Comment ça ?
-Je vais te montrer ou je travail.
Wouah....
Je n'ose rien dire...pour la première fois depuis le début de notrep relation...je vais savoir où il travaille!
On arrive dans un endroit que je ne connais pas...moi qui penser connaître Magnolia par cœur...Je me suis trompée..
C'est un immense portail avec des murs aussi immense que celui ci...C' est impénétrable...
Natsu sort de la voiture et je fais de même.
-C'est ici que je travaille
-...humm...ok...
Il me prends la main et on commence à marcher.
Arrivé devant le portail, Natsu fait un code et il s'ouvre.
Woaw...C'est super sombre...
Devant nous, il y a une allée en pierre et autour du goudron...Et à la fin de l'allee, on peut voir un grand bâtiment noir...C'est impressionnant...
On s'avance et une fois arrivé devant le grand bâtiment, il refait un code et la porte s'ouvre.
Contrairement à l'extérieur, l'intérieur et lumineux....tout est blanc.
Une femme au cheveux rouge s'avance vers Natsu.
E: Dragneel, un problème ? Et qui est elle?
N: Non aucun problème Erza. Et c'est ma femme, Lucy Dragneel.
E: Enfin! Je te rencontre!Enchantée! Je me presente Erza Fernandes. Je suis la patronne de Natsu.
L:D'accord...Enchanté.
E: Tu t'es enfin décidé de lui dire. Je suis contente.
N: Ouais...Bon Erza je vais la présenté à Grey, Luxus et Mira. Et en même temps je l'a fait visiter.
E: Pas de problème.
Natsu m'emmène dans "la salle principale".
G:L'ALLUMETTE QU'ES TU FAIS LÀ ? ET C'EST QUI ELLE? OH NON VA PAS ME DIRE QUE TU TROMPE LUCY!
N: Crie pas le congelo! Non je la trompé pas vue que c'est ELLE LUCY!
G: AH! Tu t'es enfin décidé à lui dire😂Il était temps putain!
VOUS LISEZ
Double Jeu
FanfictionNatsu est marié à Lucy. Lucy est enceinte de lui... Mais il lui cache quelque chose. Elle voit bien qu'il ment...elle à peur... Natsu est t-il un homme infidèle comme Lucy le pense? Diras t-il la vérité à sa femme? /!\désolée pour les fautes! /!\In...