Hey, comment ça va ?
moi tranquille, j'ai 3 idées de livres et j'aimerai avoir votre avis donc je me permet d'interrompre ce livre pour un chapitre (sorryyyyyyy) ❤️♥️En premier j'ai "Couleur Océan" qui raconte l'histoire d'Athena, une fille de 17 ans, qui a un don. Lorsqu'on croise ses yeux, tout le malheur s'abat sur nous. Son don ne marche pas sur 3 personnes : Zoë sa meilleure amie, Tristan le garçon dont elle es amoureuse et Thomas l'autre garçon qu'elle aime. Elle n'a pas de famille et ne sait pas pourquoi. Les 4 amis sont bien decidé à percer le secret qui entoure Anthena.
Ensuite j'ai : "Mes démons portent vos nom" qui raconte l'histoire d'Athena, une fille de 17 ans, qui vit seule avec son frère, Thomas, 19 ans, suite à la mort de leurs parent, de leur petite sœur, Rose, 7 ans et de leurs voisin, Mathieu, même âge qu'Athena. Ils sont mort d'un accident de voiture, deux ans au paravent. Athena vit Mathieu et Rose, elle voit les fantômes. Mais si ce n'était pas réellement des fantôme.
Et pour finir j'ai : "Adieu" qui raconte l'histoire d'Athena, une fille de 16 ans, qui met fin à sa vie. Et on découvre pourquoi au fur et à mesure du livre ainsi que la vie de ses proches après sa mort.
voilà, dites moi ce que vous en pensez, lequel vous préférez tout ça tout ça. Kiss💋💋
je vous aime♥️♥️