Petite chanson à écouter lors de la lecture (non obligatoire)
Kim Petras: Heart to break freedo remix
Nino reste calme malgré ce qu'il vient de faire. Par la fenêtre de sa voiture, on peut apercevoir une plaque en métal au milieu d'un terrain vide. Il accélère fonce dans la barrière et se dirige vers la plaque. Une fois arrivée, il s'arrête et sort Alya du coffre endormie comme un bébé. Nino la porte marche sur la plaquette et un ascenseur sort de la plaque. Il presse une cube et l'ascenseur s'ouvre.Ascenseur:bienvenue Nino
Nino: Merci poupée
Il entre dans l'ascenseur , dit à haute voix le numéro de l'étage qu'il souhaite accéder. L'ascenseur s'active et le mène tout droit dans un hangar. Un homme l'attend, là, dos tourné.
Alya commence à se tortiller car elle se réveille. Un homme dos apparu.Homme: Avez-vous Marinette ?
Nino: Non mais j'ai son amie la chenille. Qu'allez vous faire d'elle ?
Homme: c'est le gouvernement ici pas le zoo. Mais on va essayer des informations.
C'est tout ce que vous devez savoir sinon nous devrions vous tuer.
Nino: Pardon ?!
Homme : mais non je rigole vous qui êtes un rigolard je ne vous comprends pas.
Nino: Je savais que vous rigoliez mais vous ne saviez pas que je rigolais. haha !
Homme: Mouais...Vous pouvez disposer
Nino: Attendez puis-je faire quelque chose d'autre ? Et si elle ne vous donne pas les informations nécessaires ? J'ai quelque chose pour elle vous savez ? Pourriez vous lui effacer la mémoire , je voudrais recommencer a zéro avec elle car je l'ai..
Homme : La ferme ! Pas de sentiments, c'est dangereux ! C'est bien pour ça que vous l'avez poussé à vous quitter en commettant l'adultère avec sa soeur non ? Je sais que ce n'est pas votre habitude mais assumez ! Pour elle.Nino: Ah ouais j'avoue que c'est chaud dit comme vous le dites !
Homme: Après ce jour , vous n'aurait plus aucune relations , amicale ou amoureuse.
Nino acquiesce , baisse la tête, regarde Alya une dernière fois et cours vers l'ascenseur. Alya a tout entendu mais préfère ne feindre d'être endormie pour l'instant.
Ascenseur : Bonjour Nino
Nino: C'est pas le moment poupée.. Poupée ? Je t'ai encore appelé poupée ! Tu n'es qu'une grosse..pu...ante...boîte en métal inte..lli..gen..te
Nino sanglote.
Ascenseur : Certes je suis intelligente mais je ne pue pas. Si vous vous sentez mal ne déversez pas votre haine contre moi !Point de vue de Marinette:
Marinette abandonne les recherches d'Alya et préfère aller chercher Juleka toute seule. Elle appelle Rose la meilleure amie de Juleka.
Rose: Allô ?
Marinette: Oui, comment ça va ?
Rose : Parfaitement, mais...euh qui êtes vous
Marinette se tape le front avec sa main droite.
Marinette réfléchit un instant, elle décide de lui mentir. Elle pense que c'est une perche que la vie lui a offerte que Rose ne reconnait pas sa voix. Elle sourit.
Marinette: Je suis madame ...
Elle regarde autour d'elle
Marinette ouvre son sac et tchikita son kwami y sort..
Tchikita : oui ?
Marinette:aide moi pitié je cherche un faux nom.
Tchikita: pouloulou ?
Marinette : Non
Tchikita: skruuuu ou Kylie Mbappé Jenner ?
Marinette: Encore Moins!
Rose : Allô ?
Marinette : oui excusez moi...un... patient m'avais appelé pour une urgence
Rose: Un..un patient ? Que se passe t-il ? Qui êtes vous ?
Marinette : Kylie Skruuu. Spécialiste en aide psychologique. J'ai perdu son adresse et comme elle ne répond pas alors comme vous êtes la deuxième personne à appeler en cas d'urgence c'est vous alors...L'avez vous ? pouvait vous me la donner c'est pour son bien.
Rose : Oui bien-sûr son adresse c'est 23 rue du pote au feu.
Marinette: Merci !
Elle raccroche, sort son kwami (Tchikita)de son sac et lui ordonne de la transformer. Une fois transformée elle alla rendre une petite visite à Juleka. Une fois à la porte, chez les Agreste, elle enfonce la porte mais il n'y a personne. Tout à-coup,elle ressent une douleur au ventre, elle s'effondre et commence à pleurer.
Marinette: A l'aide !
Une silhouette masculine apparaît dans l'ombre mais la silhouette tient une arme. Marinette voit ça et essaie de ramper avec son bras qui ne n'est pas sur son ventre. Elle se cache, se mets en position fœtal et entend une voix qui lui paraît familière l'appeler. La jeune femme regarde son ventre tendrement et s'inquiète pour lui.Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ça vous à plus ! Bon j'ai décidé de faire un chapitre par mois !
C'est compliqué d'écrire entre les devoirs, les cours, prendre plis d'une heure pour écrire un paragraphe parce que je n'ai pas d'inspiration...Excusez moi.
Ensuite, j'ai une requête, vous voulez 3 chapitre sur Run à Noël ou une autre fanfiction sur Noël ?
VOUS LISEZ
Run ! Tome 1: 🐞Première Fin Débloquée🐞
Teen FictionMarinette est une étudiante comme les autres à l'université mais il y a quelques petits soucis en sois pas si terrible hein ^^...: Elle est enceinte de son ex-petit ami qui est riche et célèbre et qui est tellement immature qu'il ne veut pas s'occup...