Chapitre 11: 🤪🍵Un Dîner Presque Potable🍵🤪

140 2 0
                                    

N°349 et Marinette descendirent en dessous de l'entrepôt la ou il y avait une garde robe. La couleur rose était dominante. Il y avait beaucoup de frou-frou dans la garde robe. Marinette fit la moue.
Marinette: Mais on a voyagé dans le temps jusqu'aux années quatre-vingt ?
N°349 : Vous êtes agaçante ! Prenez une robe maintenant sinon c'est moi qui la prendrai pour vous.
Marinette: Pouvons nous sortir de l'entrepôt pour acheter des vêtements en magasin.
N°349: Bien sur que non ! Bon tenez !
Numéro 349 lui tendu une robe avec corset rose et le jupons avec des frou-frou rouge à pois noir.
Marinette se dit ne pas avoir le choix même si elle l'a trouvait affreuse elle se précipita derrière un rideau et l'enfila. Pendant ce temps numéro 349 lui trouva un serre tête avec des oreilles de chats. Marinette sortie de la cabine. Marinette le mit. Ceci était-il une masquerade ?
Numero 349: Maintenant je vais vous maquiller ma chère.
Marinette redoutait ceci mais comme elle allait mourir, elle préférait rendre heureuse 349 en la maquillant comme un clown. N°349 lui mit du rouge à lèvre vert fluo, du fard à paupières violet, du marcara rose fluo et du highlighter bleu. Marinette catastrophée se regarda dans le miroir pendant que 349 pouffait de rire.
Marinette: Merci c'est parfait !
Numéro 349: Tout le plaisir est pour moi ! Je voulais essayer quelque chose de nouveau vous savez ?
Marinette: Oui je vais lui plaire j'en suis sûre.
Marinette sourit. Numéro 349 escorta Marinette jusqu'à la table du repas. Puis numéro 349 lui ordonna de rester debout et attendre Adrien.
Une vingtaine de minutes plus tard Adrien arriva enfin habillé d'un costume sans cravate en regardant par terre. À l'instant où il vit Marinette il écarquilla les yeux.
Adrien: Ah ! Marinette. Quelle ravissante... Tenue. Tu es... Hum... Magni... Non.. Jolie.
Marinette: Merci.
Adrien: Bien, puis-je t'attacher ?
Marinette: Heu.. Oui.
Adrien: De toute façon tu n'avais pas le choix.
Adrien lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit. Une fois assise il l'attacha.
Adrien s'assit à sa place. Le serveur leur apporta une grande assiette de légumes et de jambon crus.
Marinette : Du coup hum comment je mange ?
Adrien claqua des doigts. Un homme arriva.
Adrien: Ouvre la bouche. Nourrissez là !
L'homme lui mis une carotte coupé en rectangle dans la bouche. Marinette la mâcha.
Marinette: Au pire détache moi. Ce serait plus sim..blfff.
Le serviteur d'Adrien avait mis une tomate-cerise dans la bouche pendant qu'elle tentait de faire céder Adrien de la libérer de ses chaînes.
Adrien: Tu sais que tu es ma prisonnière ? Je suis quand même pas très stricte comme kidnappeur. Tu sais qu'avec ce genre de revendications tu t'enfonces de plus en plus. Donc tu n'as rien à décider surtout question de vêtements !
Marinette: Mais c'est pas moi ! C'est l'autre folle de 349 !
Adrien: Surveille ton language !
Marinette voulu rétorquer mais elle baissa la tête. Le serviteur la surpris en lui enfonçant un jambon cru dans la bouche. Marinette le recracha.
Adrien: Un peu de tenue !
Marinette pensa qu'Adrien est devenu rude et méchant. Adrien n'aurait jamais réagis comme ça. Peut-être que l'argent l'a changé. Ou peut-être qu'il s'était fait akumatizé. Non impossible.
Même si il le serai où serait l'akuma ? Et quand se serait-il arrivé ?
Marinette: Je te trouve changé Adrien. Tu sais avant qu'on rompe.
Adrien: Qu'on rompe ? Tu es drôle ! J'ai jamais voulu rompre avec toi, moi. J'étais pas prêt moi et je ne le serais jamais moi !
Une lueur violette brillait sous la chemise d'Adrien. Marinette l'avait vu. L'akuma était caché dans son cœur. Comment allait-elle le récupérer. Il faudrait le tuer. Mais si elle le tue elle perdra le vrai Adrien. Son ancien acolyte et son ex meilleur ami. Il n'est juste pas dans son état normal. Au moins elle sait quand L'akuma est apparu. Quand ils ont rompu.
PDV de Luka/ Alya/ Nino dans la voiture de Nino.
Alya: Allô Max ?
Max: Ah Alya ! Alors on se revoit quand ? On se fait un petit-dej dans combien de temps ?
Alya: Ah justement ! J'ai besoin de ton aide ! Marinette s'est fait kidnappée et on sait pas où elle est. Tu pourrais m'aider à tracer son téléphone ?
Max: Ah ! Ok mais tu me devras un dîner au restaurant.
Alya: D'accord. On se rejoint où ?
Max: Au parc.
Alya: D'accord.
Alya raccrocha le téléphone.
Nino: Alors ?
Alya: Il est d'accord !
Luka: On va retrouver Marinette.
Luka souri.
Alya: Parcontre, vous venez pas avec moi.
Nino: Quoi ? Pourquoi ?
Alya: Fais moi confiance.
Nino pencha la tête et leva les sourcils.
Alya: Et à Max aussi. Je t'aime toi. Maintenant tu peux m'emmener au parc où on allait au collège ?
Nino: Ok.
Une fois au parc.
Alya sortit de la voiture de luxe.
Max l'attendait sur un banc muni d'un ordinateur et de ses légendaires lunettes qui lui donnaient des aires de crack en informatique. Dès qu'il vu Alya il sourit et lui fit un signe de la main. Alya le rejoigna immédiatement.
Alya: Salut ! Alors ?
Max: J'ai déjà commencé ! J'ai pirater la société qui lui a envoyé sa carte sim. Et j'ai son adresse ip maintenant.
Alya: Parfait !
Max cliqua sur un logiciel appelé 0127r2. Alya fronça les sourcils et plissa les yeux. Alya ne comprenait pas ce qu'était 0127r2. Compréhensible elle ne faisait pas ce genre d'activité.
Alya: Qu'est-ce que c'est ?
Max: Je t'expliquerai après.
Il entra l'adresse ip du téléphone de Marinette et une carte apparu. Puis un point rouge apparu. Max cliqua dessus. Puis le point devenu de plus en plus grand et la carte se fit remplacer par une photographie vue d'en haut. Le point rétréci et il se trouvait sur le toit d'un entrepôt abandonné. Alya embrassa sur la joue Max. Max rougit. Alya lui dit au revoir et s'empressa de retourner dans la voiture.
Alya: Nino ! Tu vois l'ancien entrepôt de Goûtez Paris ?
Nino: Oui ?
Luka: Roules ! Roules !
Nino: Ok.
Nino démarra et alla en direction de L'ancien entrepôt Goûtez Paris.

Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous aura plu❤️

Run ! Tome 1: 🐞Première Fin Débloquée🐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant