Le viol consenti

213 6 0
                                    

Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir nous mettre au clair sur le fait suivant; une personne qui se présentait (et qui se nomme encore ainsi à ce jour) sous le nom de Raphou, n'arrête pas de répéter la phrase, je cite "Je ne consent qu'au viol". Or, cette phrase n'a AUCUN SENS PUTAIN!

Techniquement un viol NE PEUT ETRE CONSENTI, puisqu'il s'agirait donc d'un rapport sexuel des plus banals, et non d'un viol. Un viol est un viol lorsque la personne violée n'est pas consentante BORDEL! Sinon ce n'est plus un viol. La phrase exacte serai alors "Je consens à tous rapport sexuel".

DONC MAINTENANT RAPHOU TU VAS FERMER TA GUEULE ET ARRETER DE DIRE CETTE PUTAIN DE PHRASE CAR ELLE NE POSSEDE PAS DE SENS COMMUN. Merci

Sinon Raphou jtm😘

Ah et juger pas la photo hein j'ai pris la première de ma galerie.
(Magnifique selon Sora)

A part cela, ma vie n'est pas très exaltante. Je viens de m'engueuler avec ma mère une fois de plus. Et la je me fais chier. Mais j'écoute Everyday des Winners, alors je m'enjaille toute seule sur mon lit.

J'ai réfléchis. Pour une fois que ça m'arrive c'est fou. Y'a Na qui m'a dit que l'eau ça brûlait. Elle a dit que dans le magicien d'oz y'avais une meuf qui avait brûlée avec de l'eau.

Du coup la je vais prendre ma douche et j'ai un peu peur. J'vous dis adieu si je reviens pas.

*****

Yo, je reviens de ma douche et Bah g pas brûlée donc Na-Haeun tu as tort😝 Je t'ai dis que j'avais toujours raison. Je savais que l'eau ça mouillait et que ça brûlait pas!

Maintenant que je sais que l'eau ça brûle pas, je me fais encore plus chier.

Sinon je vous souhaite la bienvenue, à vous, personnes qui lisent ce Rantbook, et je vous conseille de vous préparer à entrer dans un monde, ou viol et twerk sont légion😏

~Lyona~

PS: Le correcteur automatique qui écrit "Lyon" au lieu de "Lyona" jtebeze. Cordialement

LE RANTEUBOUK MAGIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant