나나 입니다

34 6 7
                                    


Halo.

JE VAIS VOUS RACONTER MON WEEK END DE MERDEU.

Alors, sa a bien commencé,vendredi je suis allée chercher un stage,et j'en ai trouvé un ! Puis, j'ai Rp touuuuute la nuit du coup nuit blanche. Samedi matin j'avais la tête du " Wsh tes qui toi." Puis mes connards de voisins la ils se la ferment jamais et chantent du JUL. Et la musique vient de la pièce pile en dessous de ma chambre. Joie.

Du coup, j'ai passé mon samedi a bouffer de la salade, et écouter de la musique. SAUF que le soir je suis sortie pour m'acheter des baskets et j'allais acheter des pumas, sauf que j'ai vu une autre paire de Chaussures dans l'armoire de mes soeurs qu'elles n'ont jamais mises, du coup, j'ai acheter des bonbons la Vosgienne. Et pourquoi on dit pas le S dans Vosgienne. JE NE COMPRENDRAI JAMAIS. En plus ma soeur a pris la boite et ma dit : 2 par jour.

Ce dimanche, j'ai lu deux livres de 1000 pages (500+500) et j'ai donc reflechi a ma vie pour en arriver a la conclusion que la vie c'est du caca, et que y a que le couscous de vrai. Puis jai fait mes maths pour Mardi. (Lyona je ne vais pas te copiter,triste pas vrai ?)

J'ai aussi eu une note de malade a mon controle de Svt et du coup jai gueulé : I'M PROUD OF IT. RM is bae.

Du coup je vous laisse mes très chers amis,qui avez daignés me lire jusqu'au bout. Bonne Nuit les enfants. Eomma vous sarang.

Nana.

"비지 나는 솔로"

LE RANTEUBOUK MAGIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant